NORDICTRACK - PROFORM - WESLO

Retrouvez toutes les procédures ci dessous 

QUELLE EST VOTRE DEMANDE ?

ENREGISTRER MON PRODUIT

Vous serez redirigé vers le site support ICON.

Veuillez vous munir du n° de modèle que vous retrouverez sur le première page de la notice ou sur votre produit sous la forme: PETL........ , NETL......, etc.

TELECHARGER MA NOTICE

Vous serez redirigé vers le site support ICON.

Veuillez vous munir du n° de modèle que vous retrouverez sur l'autocollant collé sur le châssis de votre produit sous la forme: PETL........ , NETL......, etc.

 

BESOIN DE PIECES DETACHEES

Si vous avez besoin de pièces détachées pour votre produit ICON, merci de vous munir de votre manuel d'utilisateur, du numéro de modèle et de série de votre machine qui se trouvent sur la première page de votre manuel et sur l'autocollant fixé au châssis de votre produit.

Vous y trouverez aussi une vue éclatée de votre machine où vous pourrez identifier la pièce dont vous avez besoin avec son numéro et désignation.

Dès que vous avez l'ensemble de ces informations, merci de compléter le formulaire suivant "Formulaire SAV ICON".

Pour information : Les commandes de pièces hors garantie peuvent être réglées uniquement par carte bancaire.

EFFECTUER UNE DEMANDE D'ASSISTANCE

Si vous avez besoin d'intervention pour votre produit ICON suite à une panne, merci de remplir le formulaire suivant "Formulaire SAV ICON".

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