NORDICTRACK - PROFORM - WESLO

Retrouvez toutes les procédures ci dessous 

QUELLE EST VOTRE DEMANDE ?

ENREGISTRER MON PRODUIT

Vous serez redirigé vers le site support Icon.

Veuillez vous munir du n° de modèle que vous retrouverez sur le première page de la notice ou sur votre produit sous la forme : PETL........ 

TELECHARGER MA NOTICE

Vous serez redirigé vers le site support Icon.

Veuillez vous munir du n° de modèle que vous retrouverez sur l'autocollant collé sur le châssis de votre produit.sous la forme : PETL........ 

 

BESOIN DE PIECES DETACHEES

En cas de besoin d’une pièce détachée pour votre produit ICON, merci de vous munir de votre manuel utilisateur, du Numéro de modèle et de série de votre machine qui se trouvent sur la première page de votre manuel utilisateur ou sur l'autocollant collé sur le châssis de votre produit.

De plus, sur la vue éclatée (qui se trouve dans votre manuel d’utilisateur), vous permettra d’identifier la pièce dont vous avez besoin en nous communiquant son numéro et sa désignation.

Dès que vous avez l’ensemble de ces informations, merci d'effectuer votre demande auprès csfr@iconeurope.com. Vous pouvez aussi nous contacter en composant le 0811 98 00 11 ou le 0810 121 140

 

EFFECTUER UNE DEMANDE D'ASSISTANCE

En cas de besoin d’une demande d'assistance pour votre produit ICON, merci de vous munir de votre manuel utilisateur, du Numéro de modèle et de série de votre machine qui se trouvent sur la première page de votre manuel utilisateur ou sur l'autocollant collé sur le châssis de votre produit.

Dès que vous avez l’ensemble de ces informations, merci d'effectuer votre demande auprès csfr@iconeurope.com. Vous pouvez aussi nous contacter en composant le 0811 98 00 11 ou le 0810 121 140

Vous ne parvenez pas à regler le problème ou à trouver la réponse ? Nous vous invitons à prendre contact
HAUT DE PAGE