ONear 500 (2018)

Réf: 8485505

PREMIÈRE UTILISATION

COMMENT BIEN POSITIONNER MES ÉCOUTEURS ONEAR 500 ?

Nous avons conçu les écouteurs bluetooth ONear 500 pour vous apporter stabilité et confort quand vous courez en musique. Quelques précautions sont nécessaires pour assurer un bon maintien :

- Nous vous conseillons de passer quelques minutes pour essayer les différentes tailles d’embout et choisir celle qui vous apporte le plus de stabilité. La différence entre les trois tailles S/M/L peut sembler subtile à l’oeil mais peut faire toute la différence en terme de maintien.

- Veillez à bien enfoncer l’ailette de stabilisation des embouts dans votre oreille.

- Il est important de faire passer le câble au-dessus et derrière les oreilles puis de légèrement serrer le câble avec la glissière rouge.

COMMENT APPAIRER MES ÉCOUTEURS ONEAR 500 À MON SMARTPHONE ?

Pour que votre smartphone et vos écouteurs ONear 500 soient capables de se reconnaître et de se connecter automatiquement dès qu’ils sont à proximité, il est nécessaire de suivre quelques étapes pour les appairer l’un à l’autre.

Pour appairer vos écouteurs ONear 500 à votre téléphone, veuillez suivre les instructions suivantes :

Allumez vos écouteurs en appuyant 5 secondes sur le bouton lecture. La lumière située sur l’écouteur droit clignote en bleu.
Allez dans les paramètres bluetooth du smartphone et activez le bluetooth. L’appareil “ONEAR 500” apparaît dans la liste des appareils bluetooth à proximité. Sélectionnez “ONEAR 500”.
Un message "connecté" ou “oui” apparaît à côté du texte ONEAR 500 et la lumière des écouteurs s’allume en vert. Les écouteurs sont appairés avec le smartphone et prêts à fonctionner. Lancez la musique dans votre application musique habituelle.

Pour les prochaines utilisations, vous n'avez plus besoin de ré-appairer vos écouteurs, les écouteurs seront immédiatement détectés par le téléphone. Veillez à activer le bluetooth sur votre téléphone avant d’allumer les écouteurs.

Si vous ne voyez pas ONEAR 500 dans la liste de vos appareils, voici des explications possibles :

Si la lumière située sur l’écouteur droit passe en vert dès que vous les allumez : cela signifie que vos écouteurs se sont connectés à un autre téléphone. Dans ce cas, veillez à désactiver le bluetooth sur vos autres téléphones ou tablettes.

Si ONEAR 500 n'apparaît pas dans la liste des appareils à proximité alors que la lumière située sur l’écouteur droit clignote bien en bleu : nous vous conseillons de supprimer les appareils bluetooth que vous n’utilisez pas et de quitter le menu bluetooth puis de revenir dedans.

COMMENT CONNECTER MES ÉCOUTEURS ONEAR 500 AU QUOTIDIEN ?

Une fois vos écouteurs et votre téléphone appairés l’un à l’autre, il suffit de vérifier que le bluetooth est activé sur votre téléphone. La petite icône bluetooth doit être visible sur la barre de statut tout en haut de l’écran du téléphone.

Ensuite allumez vos écouteurs et la lumière située sur l’écouteur droit doit passer en vert quasi instantanément.

Si la lumière reste bleu, cela signifie que les écouteurs n’ont pas pu se connecter au téléphone. Dans ce cas, rendez-vous dans le menu bluetooth de votre téléphone et cliquez sur ONEAR 500 dans la liste des appareils à proximité.

JE RENCONTRE DES COUPURES DE MUSIQUE. COMMENT LES ÉVITER ?

Nous avons apporté un soin particulier à la qualité de la réception bluetooth sur nos ONear 500 afin que vous n’ayez jamais de micro-coupure de la musique. Chaque produit est testé après sa fabrication dans une chambre spéciale qui permet de valider ses performances bluetooth. Si jamais vous rencontriez des micro-coupures, vérifiez que rien ne peut gêner le signal bluetooth autour de votre téléphone. Certaines coques de téléphones peuvent gêner le signal. Si vous mettez le téléphone dans votre poche, mettez plutôt l’écran vers l’extérieur et non vers votre corps.

Si malgré ces précautions les problèmes persistent, nous vous conseillons de porter le téléphone dans un brassard sur votre bras gauche. L’antenne bluetooth est située sur l’écouteur gauche.

Vous souhaitez prendre contact avec nous ? Accédez au formulaire de prise de contact

NOTICES

notice-pictogramme

Besoin de la notice du produit ? Cliquez sur télécharger.

DÉCLARATION DE CONFORMITÉ

notice-pictogramme

Déclaration de conformité du produit ? Cliquez sur télécharger.

HAUT DE PAGE