VE ESSENTIAL + V2

Réf : 8376571

Année de commercialisation : 2016

Conçu pour affiner votre silhouette à l'aide de programmes d'entrainement (utilisation occasionnelle).

Le vélo elliptique 1er prix avec des programmes d'entrainement pour rester motivé et vous aider à atteindre vos objectifs.

SES AVANTAGES :

FLUIDITÉ DE PÉDALAGE : roue d'inertie 6 kg

COACHING : 5 fonctions (calories,distance,temps,vitesse,fréquence cardiaque) 
7 programmes

MANIABILITÉ : Roulettes pour un déplacement facile

 

J'AI UN PROBLEME

Votre appareil est monté correctement mais vous rencontrez des difficultés lors de son utilisation? Retrouvez toutes nos FAQ ici.
MA CONSOLE N'AFFICHE PAS LES BONNES UNITES DE MESURE

Par défaut, votre console vous donne les indications de distance et vitesse en km et km/h.   Pour passer en unité Miles (Mi):

1. Éteindre la console.

2. Appuyer plus de 3 secondes sur le bouton central.

3. Sélectionner l’unité avec les boutons.

4. Valider en appuyant sur le bouton central, la console se met automatiquement sur l’écran d’accueil.    

MA CONSOLE NE S'ALLUME PAS

1. Vérifiez le branchement de l’adaptateur sur le vélo, qu’il soit relié au secteur et assurez-vous que votre prise fonctionne (pour vérifier si la prise murale marche, branchez une lampe ou tout autre appareil électrique).

 2. Vérifiez la connexion des câbles au dos de la console et à l’intérieur de l’armature.    

LES BRAS MOBILES S'ECARTENT DE L'AXE
MON VELO FAIT DU BRUIT

Resserrez toutes les vis apparentes.

 

UN CLAQUEMENT SE PRODUIT À CHAQUE TOUR DE PÉDALES

Desserrer un tour puis resserrer très fortement les vis d'axes pédales.

/!\ La pédale droite (R) et la pédale gauche (L) n'ont pas le même sens de vissage: 

R= sens horaire      L= sens antihoraire

 

J’AI UN PROBLÈME AU NIVEAU DE LA RÉSISTANCE

1. Vérifiez q'une des lamelles métalliques d'une des connectiques ne soit pas tordues.

2.

A l’arrière de la console: vérifiez que le branchement soit correctement effectué.

A la jonction de la potence et de la structure: vérifiez que le branchement soit correctement effectué.

 

DIFFICULTÉ À CAPTER LES PULSATIONS CARDIAQUES
handpulse

Vérifier le branchement de la connectique qui sort du guidon.

2. Humidifiez légèrement vos mains et positionnez les deux mains sur les capteurs.

 

PLAN DES PIECES
MA CONSOLE AFFICHE "ERR"

1. Vérifiez que l’interrupteur à l’arrière de la console RO-ST soit en position centrale.

2. Appuyez sur le bouton "RESET" pour que le changement s’opère.

MA CONSOLE RESTE A ZERO

1.  A l’arrière de la console vérifiez que le branchement soit correctement effectué.

2. A la jonction de la potence et de la structure vérifiez que le branchement soit correctement effectué.

JE N'ARRIVE PAS A MONTER LES PEDALES
MONTAGE
MON VELO N'EST PAS STABLE 

En cas d’instabilité du produit pendant l’utilisation, tourner l’un des compensateurs de niveau ou les deux jusqu’à la suppression de l’instabilité.

Vous ne parvenez pas à régler le problème ou à trouver la réponse? Nous vous invitons à prendre contact avec nos techniciens.

J'ENTRETIENS MON PRODUIT

Il prend soin de vous, alors pourquoi pas vous? Parce qu’un entretien régulier est nécessaire pour préserver les performances de votre appareil et prolonger sa durée de vie, retrouvez ici tous nos conseils d’entretien.
CONSEILS D'ENTRETIEN 

1. Débrancher son adaptateur après chaque utilisation.

2. Nettoyer avec un chiffon doux (humidifié à l'eau) après chaque utilisation.

3. Vérifier régulièrement la stabilité de votre vélo ainsi que le serrage des vis selon le guide d'usage.

CONSEILS DE STOCKAGE

Ne pas laisser dans un endroit humide, ne pas stocker à l'extérieur.

 

 

 

RESTRICTION D'USAGE

Usage domestique uniquement.

 

 

 

 

JE REPARE

Vous voulez réparer vous-même votre produit mais vous ne savez pas comment faire? Découvrez ici tous nos conseils et vidéos.  
Comment changer le carter sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer le carter sur un vélo elliptique ?
    Comment changer le carter sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer le capteur sur un vélo elliptique ?
    Comment changer le capteur sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer le moteur sur un vélo elliptique ?
    Comment changer le moteur sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer la courroie sur un vélo elliptique ?
    Comment changer la courroie sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer la roue d'inertie sur un vélo elliptique ?
    Comment changer la roue d'inertie sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer le capteur sur un vélo elliptique ?
    Comment changer le capteur sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer le galet tendeur sur un vélo elliptique ?
    Comment changer le galet tendeur sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer le bras support et le marche-pied sur un vélo elliptique ?
    Comment changer le bras support et le marche-pied sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer le roulement de pédalier sur un vélo elliptique ?
    Comment changer le roulement de pédalier sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer la console sur un vélo magnétique et un vélo elliptique ?
    Comment changer la console sur un vélo magnétique et un vélo elliptique ?
  • Comment changer l'axe plateau sur un vélo elliptique ?
    Comment changer l'axe plateau sur un vélo elliptique ?
  • So wechselst du das Getriebe bei deinem E-Energy Crosstrainer
    So wechselst du das Getriebe bei deinem E-Energy Crosstrainer

Le catalogue avec les prix main d'oeuvre de nos techniciens

Découvrez les prix de toutes nos prestations

NOTICE

Besoin de la notice du produit? Cliquez sur télécharger.

NOS ENGAGEMENTS

Domyos garantit votre produit, dans des conditions normales d'utilisation, pendant 5 ans pour la structure et 2 ans pour les autres pièces et la main d'oeuvre à compter de la date d'achat, la date sur le ticket de caisse faisant foi.

HAUT DE PAGE