VM 230

8289196

Année de commercialisation : 2013

J'ai un problème

MA CONSOLE NE S'ALLUME PAS

 

Votre vélo fonctionne avec des piles

          1-Vérifiez la bonne position +/- des piles. 

          2-Si le problème persiste, recommencez avec des piles neuves

 

 

                          

MA CONSOLE AFFICHE "ERR"

 

1-Vérifiez que l’interrupteur à l’arrière de la console RO-ST soit en position centrale

2-Appuyez sur le bouton \" RESET \" pour que le changement s’opère

 

 

 

MA CONSOLE N'INDIQUE PAS LES BONNES UNITÉS DE MESURE POUR LA DISTANCE

 

1-Vérifiez que l’interrupteur à l’arrière de la console soit sur \" Km \" pour un affichage en kilomètres et sur \" Mi \" pour un affichage en miles

2-Vérifiez que l’interrupteur à l’arrière de la console soit sur \" VM \" pour un vélo magnétique et sur \" VE \" pour un vélo élliptique

3-Vérifiez que l’interrupteur à l’arrière de la console RO/ST soit en position centrale

4-Appuyez sur le bouton \" RESET \" pour que le changement s’opère

 

 

 

MA CONSOLE RESTE A ZERO

 

1- A l’arrière de la console vérifiez que le branchement soit correctement effectué.

 

2- A la jonction de la potence et de la structure vérifiez que le branchement soit correctement effectué.

 

 

JE N'ARRIVE PAS A MONTER LES PEDALES

 La pédale droite (R) et la pédale gauche (L) n'ont pas le meme sens de vissage: 

                                 

                R= sens horaire                                                                                                     L= sens antihoraire

 

UN CLAQUEMENT SE PRODUIT A CHAQUE TOUR DE PEDALES

 

Desserrer d'un tour puis resserrer très fortement les pédales

 

 

    

La pédale droite (R) et la pédale gauche (L) n'ont pas le meme sens de vissage

MON VELO FAIT DU BRUIT

 

1-Resserrez toutes les vis apparentes

2-Vérifier les patins stabilisateur 

 

 

J’AI UN PROBLÈME AU NIVEAU DE LA RÉSISTANCE

 

Dévissez le tube support-guidon et vérifiez que le branchement du câble a été effectué correctement

Assurez vous que la cale noire qui se trouve sur la partie basse du câble soit retirée

 

 

DIFFICULTER A CAPTER LES PULSATIONS CARDIAQUES

 

1-Vérifier le branchement de la connectique qui sort du guidon

2-Humidifiez légèrement vos mains et positionnez les deux mains sur les capteurs

 

 

PIECE MANQUANTE OU CASSEE

 

Cherchez le numéro de la pièce et cliquez sur ’NON’

 

 

Notice et logiciel

Vous ne parvenez pas à regler le problème ou à trouver la réponse ? Nous vous invitons à prendre contact

NOS ENGAGEMENTS

Domyos garantit votre produit, dans des conditions normales d'utilisation, pendant 5 ans pour la structure et 2 ans pour les autres pièces et la main d'oeuvre à compter de la date d'achat, la date sur le ticket de caisse faisant foi.

J'ENTRETIENS MON PRODUIT

Il prend soin de vous, alors pourquoi pas vous? Parce qu’un entretien régulier est nécessaire pour préserver les performances de votre appareil et prolonger sa durée de vie, retrouvez ici tous nos conseils d’entretien.
CONSEILS D'ENTRETIEN 

1. Débrancher son adaptateur après chaque utilisation.

2. Nettoyer avec un chiffon doux (humidifié à l'eau) après chaque utilisation.

3. Vérifier régulièrement la stabilité de votre vélo ainsi que le serrage des vis selon le guide d'usage.

CONSEILS DE STOCKAGE

Ne pas laisser dans un endroit humide, ne pas stocker à l'extérieur.

 

 

 

RESTRICTION D'USAGE

Usage domestique uniquement.

 

 

 

 

HAUT DE PAGE