Unselected
FT 720 INDOOR

REF: 8209351

FT 720 INDOOR

2012

Conçu pour jouer au free ping pong plusieurs fois par an. Amusez-vous et découvrez le ping pong en famille avec notre table PPT 100 Indoor.

Faites vos premiers pas dans le ping pong avec notre table PPT 720 Indoor. Montez la simplement grâce à ses 2 plateaux séparés à assembler. Les pieds sont rabattables après démontage des bretelles.

Unselected

Pieces detachées

1. Poteaux filet & filet

Conçu pour remplacer les poteaux amovibles et le filet de la table de tennis de table ARTENGO FT720. Pour une pratique et un jeu efficace, remplacez les poteaux et filet abîmés de votre table de tennis de table.

 

Pour obtenir cette pièce, contactez le service atelier de votre magasin. Référence à communiquer : 8215892.

ARTENGO FT 720 INDOOR
Unselected
ARTENGO FT 720 INDOOR

Formulaire de contact

Unselected

Vos questions

Comment fonctionne le sav ?

Certains produits vendus sur le site bénéficient d'une garantie contractuelle dont la durée est mentionnée sur la page produit des articles concernés sur le site http://www.decathlon.be/. La garantie comprend les pièces et la main-d'oeuvre.   La garantie est limitée au remplacement de vos pièces défectueuses en tenant compte de l'usage qui en a été fait.   Pour prendre connaissance des conditions de garantie, rendez-vous sur notre rubrique "Garanties".    Pour toute demande concernant votre garantie commerciale où échange, vous pouvez également prendre contact avec votre magasin Decathlon.   Dans le cadre de cette garantie, vous pouvez apporter votre produit à l'atelier des magasins Decathlon, muni de votre facture, que vous pouvez enregistrer et/ou imprimer depuis l'espace "Mon compte en ligne" (https://www.decathlon.be/fr/login) ou utiliser le formulaire de contact présent au bas de cette page permettant la prise en charge de votre demande.

Comment trouver la pièce dont j'ai besoin ?

Pour obtenir les pièces SAV de votre table, reportez-vous à la section "Pièces détachées" présente sur la fiche de votre table. Une vue éclatée de votre produit vous permet d'identifier la pièce à remplacer. Si cette pièce est disponible en commande par notre site internet, le lien vous est fourni dans cette même section. Sinon, rendez-vous directement dans votre magasin Decathlon, muni(e) de la pièce à remplacer.

Sous combien de temps vais-je recevoir ma pièce ? 

Si vous vous rendez en magasin pour procéder au remplacement d'une pièce défectueuse, le technicien atelier saura vous renseigner sur la disponibilité et le délai de livraison de cette pièce. Si vous passez commande par notre site e-commerce, le délai est habituellement de 2 à 5 jours ouvrés, sous réserve de disponibilité de la pièce.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Consultez l'ensemble des questions posées sur notre FAQ.