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NOS ENGAGEMENTS

2017

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Vos questions

Comment fonctionne le sav ?

Certains produits vendus sur le site bénéficient d'une garantie contractuelle dont la durée est mentionnée sur la page produit des articles concernés sur le site http://www.decathlon.be/. La garantie comprend les pièces et la main d'oeuvre. La garantie est limitée au remplacement de vos pièces défectueuses en tenant compte de l'usage qui en a été fait. Pour prendre connaissance des conditions de garantie, rendez-vous sur notre rubrique "Garanties".  Pour toute demande concernant votre garantie commerciale ou échange, vous pouvez également prendre contact avec votre magasin Decathlon. Dans le cadre de cette garantie, vous pouvez apporter votre produit à l'atelier des magasins Decathlon, muni de votre facture, que vous pouvez enregistrer et/ou imprimer depuis l'espace "Mon compte en ligne" (https://www.decathlon.be/fr/login) ou utiliser le formulaire de contact présent au bas de cette page permettant la prise en charge de votre demande.

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Comment trouver la pièce dont j'ai besoin ?

Pour obtenir les pièces SAV de votre table, reportez-vous à la section "Pièces détachées" présente sur la fiche de votre table. Une vue éclatée de votre produit vous permet d'identifier la pièce à remplacer. Si cette pièce est disponible en commande par notre site internet, le lien vous est fourni dans cette même section. Sinon, rendez-vous directement au sein votre magasin Decathlon, muni·e de la pièce à remplacer.

Ma pièce sera disponible sous quel délai ?

En vous rendant au sein de votre magasin, le technicien atelier saura vous renseigner sur la disponibilité et le délai de livraison de cette pièce. Si vous passez commande par notre site ecommerce, le délai est habituellement de 2 à 5 jours ouvrés, sous réserve de disponibilité de la pièce.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? 

Nous vous invitons à consulter l'ensemble des questions posées sur notre FAQ. 

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