BONISM B1 smart watch

Ref: 8732774, 8732772

KALENJI CW900HR GPS

2022

Cet appareil est conçu pour un usage sportif et récréatif. Il ne s’agit pas d’un appareil de surveillance médical.
Les informations à propos de cet appareil ou contenu dans ce livret sont données à titre indicatif et ne doivent être utilisées que pour surveiller une pathologie une fois que vous avez consulté votre médecin et obtenu son accord.
L’exercice peut comporter des risques. Consulter un médecin avant de faire de l’exercice.
Le non-respect de ces précautions peut mettre la vie en danger.


La KIPRUN CW900HR GPS se connecte à votre téléphone grâce à l'application DECATHLON CONNECT. Vous pourrez trouver de l'aide pour l'application via le bouton ci-dessous.

Difficultes d'utilisation

Certains facteurs peuvent altérer le bon fonctionnement de votre produit en particulier la mesure de la fréquence cardiaque. Voici la liste des principales causes qui provoquent des difficultés d'utilisation :

Mise à jour du logiciel de la montre (firmware) depuis l'application

Nous mettons à disposition des mises à jour afin d’améliorer l’expérience, d’apporter de nouvelles fonctionnalités ou corriger des bugs. Vous êtes informé de la disponibilité d’une mise à jour via l’application. Pour lancer la mise a jour, cliquez sur "Mettre à jour" lorsque la popup apparaît dans l'application ou allez dans l'onglet "Paramètres>CW900HR" de l'application et cliquez sur "Mise à jour"

Mon capteur cardiaque ne capte pas bien

Nous avons mené des tests sur les dernières technologies optique pour vous offrir la technologie la plus fiable. Certains facteurs peuvent néanmoins dégrader la mesure de la fréquence cardiaque :

VOTRE PRODUIT EST MAL POSITIONNÉE :
Votre produit doit être correctement ajusté pendant votre activité au niveau du poignet. Si le serrage est trop lâche, alors le produit ne pourra pas mesurer correctement le signal. La lumière extérieur ne dois pas entrer dans le capteur, cela peut influencer la mesure.

VOTRE CAPTEUR EST SALE :
Si le dos de votre montre est sale (terre, crème solaire, transpiration qui a séchée etc) cela peut affecter le fonctionnement du capteur. Votre produit est IP67. Vous pouvez le nettoyer en passant un chiffon imbibé d’eau dessus.

IL FAIT TRÈS FROID :
Par temps froid, le système sanguin est sujet à une diminution de la taille des vaisseaux sanguin qui rend la mesure du rythme cardiaque plus difficile. La poursuite de l’activité améliore cette mesure puisque le flux sanguin va augmenter avec l’effort.

ENTRAÎNEMENT FRACTIONNÉ :
Le produit est situé assez loin du coeur, le sang qui afflue à votre poignet mettra un certain temps. Dans un effort fractionné, vous aurez un temps de latence dans la mesure du signal cardiaque. Pour des intervalles très courts inférieur à la minute, la produit aura des difficultés à mesurer la fréquence cardiaque maximale atteinte.

TATOUAGE :
Si vous avez des tatouages dans la zone de la montre, il est possible que vous constatiez des erreurs de mesure de la fréquence cardiaque.

AUTRES RAISONS :
La vascularisation de votre bras droit et votre bras gauche peut être différente. Si les résultats ne sont pas optimums sur un bras, essayez sur l'autre bras.

Pourquoi ma géolocalisation prends du temps avant de démarrer mon activité gps ?

La captation du signal GPS est dépendante de l'environnement et peut mettre beaucoup de temps. Nous avons cependant développé une fonctionnalité permettant d'optimiser ce temps de captation.

Cette fonctionnalité permet de fixer plus rapidement le signal GPS (moins de 30s) lors d'une activité extérieure. Il fonctionne avec un fichier de positionnement des satellites appelé AGPS (assistant GPS)

Ces données sont automatiquement téléchargées sur votre montre quand vous la synchronisez avec votre application. Cependant vous pouvez les télécharger manuellement en allant dans l'application Decathlon Connect, onglet "Paramètres">"CW900HR" > "Fastfix GPS " et en cliquant sur mettre à jour

Synchronisez régulièrement votre montre pour que ce fichier AGPS soit envoyé.

Afin de capter plus rapidement le signal, il est conseillé de se mettre dans un endroit le plus dégagé possible (pas en intérieur) et de ne pas bouger (il est très compliqué de capter le signal en mouvement).

Pourquoi le message "connecter la montre à l’application et mettre à jour l’agps pour un positionnement plus rapide" s'affiche sur ma montre lorsque je lance une activité gps ?

La captation du signal GPS est dépendante de l'environnement et peut mettre beaucoup de temps. Nous avons cependant développé une fonctionnalité permettant d'optimiser ce temps de captation.

Cette fonctionnalité permet de fixer plus rapidement le signal GPS (moins de 30s) lors d'une activité extérieure. Il fonctionne avec un fichier de positionnement des satellites appelé AGPS (assistant GPS)

Ces données sont automatiquement téléchargées sur votre montre quand vous la synchronisez avec votre application. Cependant vous pouvez les télécharger manuellement en allant dans l'application Decathlon Connect, onglet "Paramètres">"CW900HR" > "Fastfix GPS " et en cliquant sur mettre à jour

Synchronisez régulièrement votre montre pour que ce fichier AGPS soit envoyé.


Afin de capter plus rapidement le signal, il est conseillé de se mettre dans un endroit le plus dégagé possible (pas en intérieur) et de ne pas bouger (il est très compliqué de capter le signal en mouvement).

Pourquoi mes calories et mon nombre de pas ne s'affichent pas sur un fond d'écran personnalisé ?

Allez à la rubrique :  3.1 Comment personnaliser le fond d'écran de la montre ?

Pourquoi je ne reçois pas les notifications ?

1. Assurez vous d'activer les notifications depuis l’application > Réglages > CW900HR > Notifications.

⚠ Afin de recevoir les notifications, vous devez autoriser l’accès depuis votre système d’exploitation du téléphone:

- Sur iOS: réglages > Decathlon Connect > Notifications > Partager les Notifications.
Si l'option n'apparaît pas, redémarrez votre montre via Paramètres de la montre > Éteindre
Puis appuyez sur Autoriser lorsque vous recevrez un message sur votre iPhone vous demandant si vous souhaitez que la montre affiche les notifications.

- Sur Android: si vous rencontrez des problèmes, il faut que vous désactiviez la fonction optimisation de batterie dans les réglages de votre téléphone.
Pour plus d’informations, voici un site (en Anglais) qui regroupe les informations par marque de téléphone: https://dontkillmyapp.com/. Pour le consulter, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Depuis l'application Decathlon Connect, vous pouvez filtrer plus finement les notifications que vous souhaitez recevoir ou filtrer.


2. Assurez-vous que votre montre n'est pas en mode "ne pas déranger" (icône lune). Vous pouvez aussi configurer le mode "ne pas déranger" depuis l'application pour qu'il s'enclenche automatiquement à certaines heures.

3. Assurez vous que le téléphone soit proche (quelques mètres maximum)

Comment désactiver le mode éco ?

Pour désactiver le mode économiseur de batterie de la montre, depuis l'écran d'accueil, glissez votre doigts de gauche à droite pour entre dans le menu des réglages rapides de la montre. Cliquez sur l'icone représentant une batterie pour désactiver le mode.

Comment désactiver le mode éco ?
Pourquoi lorsque je clique sur méteo dans ma montre un icône "?" s'affiche ?

Pour recevoir la météo sur votre montre, il vous faudra activer cette option via l'application Decathlon Connect > Paramètres > CW900HR > Configuration > Météo. Cette fonctionnalité nécessite que Decathlon Connect puisse accéder à votre localisation. Acceptez cette permission lorsqu'elle vous sera demandée dans l'application.

A chaque synchronisation, les informations météo sont actualisées sur la montre. Il est nécessaire de synchroniser la montre au moins une fois pour avoir les informations météo de la journée.

Ma synchronisation ne fonctionne pas

Parfois, il est possible que la synchronisation ne fonctionne plus suite à un état instable de la montre ou du téléphone.
Dans ce cas, essayer de ré-actualiser (slide vers le bas) l'application plusieurs fois.
Une bonne connection bluetooth et internet de votre téléphone est importante.

Vous pouvez aussi essayer de redémarrer la montre et le téléphone puis recommencez la synchronisation

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez réappairer la montre à votre téléphone (voir rubrique 2.4 Appairage)

Premiere utilisation

2.1 Comment allumer son produit ?

Pour allumer le produit, veuillez mettre le produit en charge puis débranchez et appuyé sur le bouton pendant 2 secondes.

Kalenji CW900HR GPS

2.2 Comment recharger son produit ?

Pour recharger votre produit, brancher la partie magnétique du câble aux 2 pins métallique au dos de votre produit.

Brancher la partie USB à un adaptateur secteur 5V/1A
La charge complète peut prendre jusqu'à 2h.

chargeofCW900
2.3 Comment positionner son produit sur le poignet ?

Afin d’assurer une mesure optimale des données, notamment le cardio, il est important de placer le produit comme précisé sur le schéma.

2.2 Comment positionner son produit sur le poignet ?
2.4 Comment naviguer dans le produit ?

La navigation sur le produit se fait avec le bouton ainsi que l’écran tactile.

Pour allumer l’écran, soit vous pouvez appuyer sur le bouton ou activer la fonction de détection de rotation du poignet qui activera automatiquement l’écran.

Accès au menu principal:

Pour accéder au menu, faites glisser votre doigt de la droite vers la gauche de l’écran

Pour accéder aux informations d’activité quotidienne, faites glisser votre doigt de haut en bas de l’écran

Pour accéder aux notifications, faites glisser de bas en haut

Pour accéder aux raccourcis de réglages, faites glisser de la droite vers la gauche

Kalenji CW900HR GPS

2.5 Comment appairer/désappairer (coupler) mon produit avec mon téléphone ?

Pour appairer votre produit à votre téléphone, vous devez utiliser l'application DECATHLON CONNECT. Pour accéder aux téléchargement de l'application, cliquez sur le bouton ci-dessous "DECATHLON CONNECT".

Ensuite:
- Créer un compte (ou connectez-vous).
- Ajouter un produit.
- Sélectionner la CW900HR

⚠ pour une expérience complète, acceptez l’ensemble des demandes d’accès aux paramètres du téléphone.
Laissez vous ensuite guider jusqu’à la fin du processus qui peut prendre jusqu’à 1 minute.

Pour désappairer votre montre, allez dans Decathlon Connect > Paramètres > CW900HR > Supprimer le produit 

Kalenji CW900HR GPS

2.6 Comment changer d’unité ?

Vous pouvez modifier les unités et choisir entre métrique (cm) ou impérial (inch) directement depuis l’APP

2.7 Comment démarrer / arrêter une activité sans gps?

Pour démarrer une activité sportive:
- Appuyer sur le bouton.
- Faites glisser votre doigt de droite à gauche pour accéder au menu.
- Cliquez sur activité.
- Sélectionnez le sport que vous souhaitez.

Attendez que la montre trouve les satellites GPS avant de lancer l'activité. Synchronisez régulièrement votre montre pour accélérer le temps de recherche et améliorer votre position grace au fichier "fastfix GPS" qui sera envoyé à votre montre.

- Pour mettre l’activité en pause, faites un appui court sur le bouton.
- Pour arrêter l’activité, faites un appui long de 2 secondes sur le bouton une fois l'activité en pause.

Kalenji CW900HR GPS

2.8 Comment synchroniser mes activités avec l'application ?

Il vous faut lancer l'application Decathlon Connect. En haut de la page Dashboard, vous pouvez alors lancer une synchronisation en tapant sur l'élément "Synchroniser l'appareil"

2.9 Comment changer la langue ?

8 langues sont disponibles: Français, Anglais, Espagnol, Italien, Allemand, Polonais, Néerlandais et Portugais.

Le paramétrage se fait automatiquement en fonction de la langue de votre téléphone lors de l'appairage.

Vous pouvez aussi changer la langue de votre montre à tout moment via l'application, en allant de le menu de configuration de celle-ci puis dans le menu "Langues". 

2.11 Comment modifier le délai d'extinction de l'écran

Le délai d'extinction de l'écran est personnalisable de 5 à 20sec. Il faut noter que le plus le temps choisis est long, plus l'autonomie de la batterie baisse.

- Appuyer sur le bouton
- Faites glisser votre doigt de droit à gauche pour accéder au menu
- Faites glisser votre doigt du bas vers le haut jusqu'à accéder à l'icone paramètre et cliquez dessus
- Cliquez sur "délais d'allumage de l'écran"
- Glissez votre doigts du bas vers le haut pour personnaliser le temps
- Cliquez sur OK, puis sur le bouton pour venir à l'écran principal 

Kalenji CW900HR GPS

2.12 Comment programmer une alarme ?

Pour programme une alarme, allez dans l'application Decathlon Connect.

Rendez vous dans l'onglet Paramètres, puis sélectionnez la CW 900 HR et cliquez sur Configuration et Alarmes.

Kalenji CW900HR GPS: réglage alarme

Utilisation avancee

3.1 Comment personnaliser le fond d'écran de la montre ?

Il est possible de personnaliser le fond d'écran de la montre de plusieurs façons :

1. Changer pour un fond d'écran local, directement disponible sur l’appareil. Faire un appuie long sur l'écran principal de la montre, et glissez vers le bas/haut pour choisir un autre fond
2. Changer pour un fond d'écran proposé via l'application Decathlon Connect. Les fonctions "comptage de pas" et "calories" apparaîtront toujours sur l'écran principal. Mais le niveau de batterie ne s'affiche plus.
3. Changer pour une photo de son téléphone. L'heure et la date seront affichées. Par contre les fonctions comptage de pas, calories et batterie ne s'afficheront plus. Pour revenir à ces fonctions, il faudra choisir un fond d'écran local ou depuis l'application Decathlon Connect.

Il n'est pas possible de personnaliser les fonctions sur le fond d'écran.

3.2 Mon produit propose t'il une fonction d'activité quotidienne ?

Oui, le produit enregistre automatiquement votre activité quotidienne (pas, distance, calories et fréquence cardiaque).

3.3 Comment visualiser le résumé d’une activité ?

Vous avez la possibilité de voir un résumé dans le menu "Données relatives aux activités" de la montre.
Pour voir les différentes informations de la séance qui vous intéresse, appuyez sur la valeur afin de faire défiler.
Pour plus de détails sur vos activités, il vous suffit de synchroniser le produit avec l’APP.

3.4 Quels sports sont présents sur mon produit ?

Vous avez la possibilité de choisir les 8 sports que vous souhaitez avoir sur votre montre parmi une liste sur l'application Decathlon Connect. Cela vous permet d’avoir les bonnes informations suivant l’activité choisie.

Voici la liste des sports:
- Course à pied
- Marche
- Cyclisme
- Randonnée
- Tapis de course
- Vélo en salle
- Yoga
- Vélo elliptique
- Fitness
- Pilates
- Rameur 

3.5 Où puis-je visualiser mes données de sommeil ?

Les données de sommeil ne sont disponibles que sur l’application Decathlon Connect.

3.6 Où puis-je visualiser ma fréquence cardiaque  ?

Vous pouvez voir votre fréquence cardiaque à tout moment depuis le menu fréquence cardiaque de la montre. Vous aurez alors l’indication de votre fréquence cardiaque qui apparaîtra au bout de 30secondes et vous aurez aussi votre fréquence cardiaque au repos.
En dessous, vous pourrez voir l’évolution de votre fréquence cardiaque à différents moments de la journée.
Pour en savoir plus sur la fréquence cardiaque, voici un article dédié sur le sujet (cliquez sur le bouton ci-dessous)

Vous avez également la possibilité de visualiser vos données de fréquence cardiaque sur l'application Decathlon Connect après synchronisation de votre montr:
- Tout au long de la journée via la carte "Rythme cardiaque" du Dashboard. Cliquez sur celle-ci pour accéder au détail de chaque journée. Pour que la montre enregistre vos battements de cœur tout au long de la journée, assurez-vous que l'option est activée sur la montre.
- Au cours de votre activité sportive depuis l'écran "Analyse"

3.7 Comment activer les notifications ?


Activez les notifications depuis l’application > Réglages > CW900HR > Notifications.

⚠ Afin de recevoir les notifications, vous devez autoriser l’accès depuis votre système d’exploitation du téléphone:

- Sur iOS: réglages > Decathlon Connect > Notifications > Partager les Notifications.
Si l'option n'apparaît pas, redémarrez votre montre via Paramètres de la montre > Éteindre
Puis appuyez sur Autoriser lorsque vous recevrez un message sur votre iPhone vous demandant si vous souhaitez que la montre affiche les notifications.

- Sur Android: si vous rencontrez des problèmes, il faut que vous désactiviez la fonction optimisation de batterie dans les réglages de votre téléphone.
Pour plus d’informations, voici un site (en Anglais) qui regroupe les informations par marque de téléphone: https://dontkillmyapp.com/. Pour le consulter, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Depuis l'application Decathlon Connect, vous pouvez filtrer plus finement les notifications que vous souhaitez recevoir ou filtrer.

Kalenji CW900HR GPS

3.8 Puis-je définir un objectif quotidien ?

Vous avez la possibilité de définir un objectif quotidien.

Les différents objectifs possibles sont : le nombre de pas, la distance et les calories. Pour les mettre à jours, allez dans l'application Decathlon Connect > Paramètres > CW900HR > Configuration
Une fois l’objectif atteint, vous serez alerté sur la montre.

Vous pouvez aussi vous fixer un objectif de sommeil. Pour cela, allez dans Decathlon Connect > Paramètres > Réglages Principaux > Objectifs > Sommeil. Cet objectif de sommeil sera visible sur la carte de sommeil de l’application. Par contre, il n'est pas envoyé à la montre et vous ne serez donc pas alerté depuis celle-ci. 

3.9 Comment utiliser les raccourcis (centre de réglages) ?

Vous avez la possibilité de rapidement activer/désactiver certaines fonctions:
- La mesure de la fréquence cardiaque en continu (la nuit notamment, la lumière verte au dos de la montre peut être gênante).
- La détection automatique de rotation du poignet pour activer l’écran
- Le mode "Ne Pas Déranger" pour ne pas recevoir de notifications .
- Le mode économiseur de batterie.

Pour les activer/désactiver, depuis l'écran d'accueil glissez votre doigts de gauche à droite et cliquez sur les icones voulues.

3.9 Comment utiliser les raccourcis (centre de réglages) ?
3.10 Comment accéder au chronomètre et compte à rebours ?

Un chronomètre et un compte à rebours sont disponibles depuis le menu principal de la montre.

Dans le menu compte à rebours il est possible de paramétrer plusieurs cycles de comptes à rebours. Pour cela :
- Allez dans le menu principal de la montre
- Cliquez sur "minuterie" puis sur le l'icône sur compte à rebours
- Choisissez votre temps de cycle, votre nombre de séries et cliquez sur play.

3.11 Existe-il un mode fractionnée dans le produit ?

Oui vous avez la possibilité de paramétrer un entraînement fractionné depuis le menu compte à rebours de la montre.
Il n'est pas possible de remonter cette activité sur l'application.

Depuis le menu principal de la montre :
- Cliquez sur "minuterie" puis sur le l'icône sur compte à rebours
- Choisissez votre temps de cycle, votre nombre de séries et cliquez sur play.

3.12 Puis-je sychroniser mes données avec d'autres apps ?

Il est possible de synchroniser vos données avec des comptes externes : Strava, Polar, Garmin, Fitbit ou Suunto.
Il est possible de synchroniser vos données avec des comptes internes : Decathlon Coach, Decathlon Outdoor, Decathlon
Pour choisir il vous suffit d'utiliser le HUB DECATHLON accessible via le lien ci-dessous ou directement dans les paramètres de l'application Decathlon Connect.

3.13 Comment réinitialiser mon produit ?

Pour réinitialiser votre produit allez dans le menu Paramètres de votre montre et cliquez sur Réinitialiser l'appareil.

3.14 La météo

Pour recevoir la météo sur votre montre il vous faudra activer cette option via l'application Decathlon Connect. Cette fonctionalité nécessite que Decathlon Connect ait
accès à votre localisation, permission qui vous sera demandée dans l'application.

A chaque synchronisation, les informations météo seront alors réactualisées sur la montre. Il est nécessaire de synchroniser la montre au moins une fois pour avoir les informations météo de la journée.

3.15 Auto détection de sport

La fonction "Détection d'activité" permet à votre montre de reconnaître les activités de marche ou de course à pied et de vous proposer de lancer une séance automatiquement.

Pour activer cette fonction sur votre produit, allez dans l'application Decathlon Connect > Paramètres > CW900HR > Configuration > Détection d'activité.

3.16 Controle de la musique

La fonction "Contrôle de la musique" est disponible sur la montre depuis le menu général ou depuis le dernier écran lorsque vous avez lancé une activité.

Pour que celle-ci fonctionne, il faut que vous lanciez la première musique depuis votre application de musique favorite (Deezer, Spotify etc.). Ensuite, vous pourrez contrôler la lecture, pause, chanson suivante ou précédente directement depuis la montre. Il faut cependant que votre téléphone se trouve à portée (quelques mètres maximum). 

3.17 Luminosité de l'écran

Il est possible de choisir 3 niveau de luminosité sur votre produit .

Pour cela, allez dans les paramètres sur la montre et cliquez jusqu'à 3 fois sur "Luminosité"

3.18 Mode "ne pas déranger"

Il est possible d'activer le mode "ne pas déranger" afin que la montre ne vous envoie plus de notifications sur une plage horaire personnalisée.

Pour activer cette fonction sur votre produit et personnaliser le temps, allez dans l'application Decathlon Connect > Paramètres > CW900HR > Configuration > Ne pas déranger
Choisissez alors la période d'activation.

Il est également possible d'activer/désactiver le mode ne pas déranger à tout moment sur votre montre en accédant aux réglages rapides de la montre (depuis l'écran d'accueil glissez votre doigt de gauche à droite) et en cliquant sur l'icône "lune".

3.19 Allonger l'autonomie

L'autonomie de  la montre est de 28 jours sans activité.
Elle est de 7h30 environ en activité avec GPS.

Pour rallonger l'autonomie, il existe plusieurs options :
- Activier le mode économiseur de batterie depuis le menu réglages rapides sur la montre (depuis l'écran d'accueil glissez votre doigt de gauche à droite)
- Activer/Désactiver la mesure de la fréquence cardiaque au quotidien depuis le menu réglages rapides (depuis l'écran d'accueil glissez votre doigt de gauche à droite)
- Réduire le temps d'affichage de l'écran dans les paramètres de la montre
- Diminuer la luminosité de l'écran dans les paramètres de la montre
- Désactiver les notifications sur la montre depuis l'application Decathlon Connect 

Caractéristique produit

Autonomie

L'autonomie de  la montre est de 28 jours sans activité.
Elle est de 7h30 environ en activité avec GPS.

Elle est de 7j à raison d'une activité d'1h par jour.

Ce temps peut être rallonger (voir catégorie allonger l'autonomie)

Mémoire

Le produit peut sauvegarder vos données quotidienne sur plusieurs jours. Néanmoins, il vaut mieux synchroniser le plus souvent possible pour éviter des temps de transfert de données trop longs.

Etanchéité

Le produit est conçu pour supporter une immersion dans l’eau (douche) et pour faire des activités de natation. Il n'est pas possible de faire de la plongée avec le produit.
Le produit a passé le standard ATM5. 

Précision du nombre de pas et distance

Notre algorithme de comptage de pas se base sur le mouvement du poignet. La précision dépend donc de votre activité au quotidien.
Vous pouvez aussi constater des différences avec d'autres systèmes de comptage de pas (téléphones ou produits d’autres marques) car chaque fabricant choisit son propre algorithme de mesure et tente de se rapprocher de la réalité mais des mouvements intempestifs du quotidien peuvent impacter la précision en surestimant ou sous estimant:

- le comptage de pas démarre une fois que vous avez fait 10 pas minimum. Cela afin d’exclure les petits mouvements parasites du quotidien et ne comptabiliser que les pas liés à de la marche.

- Le fait d’avoir la main dans la poche ou tenir un sac ou encore avoir la main posée sur une poussette ou un caddie affecte grandement le comptage. Evitez donc le plus possible ces situations pour avoir une information fiable

- les informations de genre, âge, taille et poids contribuent au calcul de pas, distance et calories. Il est donc important de renseigner les bonnes informations.

- La manière dont vous portez la montre peut influer sur la précision, si le produit bouge sur votre poignet, la précision sera altérée. Essayez de porter le produit le plus ajusté possible sur votre poignet.

- D’autres facteurs environnants peuvent jouer sur la précision: les montées et descentes, le type de surface sur lequel vous marchez, les vibrations de la voiture, etc… Tout ceci peut générer des pas fictifs ou au contraire du sous-comptage.

Précision des données de sommeil

Pour le sommeil, comme pour le comptage de pas, il est important de porter le produit ajusté au poignet pour avoir une bonne mesure. La montre ne détecte le sommeil qu'après 3 heures de sommeil.

Précision de la mesure cardiofréquencemètre

Nous avons mené des tests sur les dernières technologies optique pour vous offrir la technologie la plus fiable. Certains facteurs peuvent néanmoins dégrader la mesure de la fréquence cardiaque en particulier le positionnement de la montre au poignet.

Votre montre doit être correctement ajustée, au-dessus de l’os du poignet, tout en restant confortable. Si le serrage est trop lâche, alors la montre ne pourra pas mesurer correctement le signal. Consultez la rubrique "Comment bien positionner ma montre sur mon poignet ?”

Retrouvez d'autres facteurs qui peuvent dégrader la mesure dans la rubrique "DIFFICULTES D'UTILISATION"

4.3 Précision de la mesure cardiofréquencemètre.
Kalenji CW700 HR

J'entretiens mon produit

il est recommandé de rincer votre montre à l’eau claire ou légèrement savonneuse car la sueur, le chlore ou l’eau salée peuvent détériorer les matières telle que celle du bracelet dans le temps
Ensuite, à l’aide d’un chiffon, essuyer et sécher la montre.

IMPORTANT:
Éviter certaines expositions:
- A un aimant car la montre contient un magnétomètre qui pourra être endommagé
- Au soleil car l’exposition prolongée au soleil peut avoir des répercussions diverses, comme la perte de couleurs ou la dégradation de la batterie et de sa durée de vie.
- Aux produits chimiques car ils sont agressifs (produits ménagers, cosmétiques …)
- Aux enfants:le produit contient une batterie qui peut être mortelle si elle est ingérée.

Depannage (troubleshooting)

Vous trouverez ici, la fiche de contrôle de la montre CW900HR GPS
En suivant les étapes de cette fiche, vous pouvez vérifier s'il y a un éventuel problème sur votre produit. Le cas échéant, vous trouverez dans la rubrique suivante (8. JE REPARE) les tutos indiqués pour la réparation. Vous pouvez aussi venir dans les ateliers de votre magasin DECATHLON.

Pour télécharger la fiche de contrôle, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Je repare mon produit

Sur ce produit, il est possible d'effectuer les réparations suivantes :

Changement de bracelet

Le bracelet de votre montre se démonte sans outil en actionnant la gâchette de la goupille du bracelet.

Pour remonter le bracelet, placez la goupille dans le trou de la montre, actionnez la gâchette puis placez le bracelet entre les deux cornes de la montre. Relâchez la gâchette et bougez légèrement le bracelet pour vous assurez que la gâchette soit bien fixée.

Changement de bracelet
Réinitialiser mon produit

Pour réinitialiser votre produit, suivez la procédure décrite dans la video.

Kalenji CW700 HR

Fin de vie du produit

Si votre produit ne peut pas être réparé, ramenez le dans un point de collecte DEEE ou dans n'importe quel magasin DECATHLON pour optimiser son recyclage.

Pièces detachées

Voici la liste des pièces détachées pour la CW900 HR :

Vous pouvez commander les pièces détachées sur notre site decathlon.fr (selon la disponibilité) en cliquant sur l'un des boutons ci-dessous ou vous adresser à l'équipe SAV de votre magasin DECATHLON habituel.

Prestations ateliers

Vous souhaitez nous confier votre produit pour le faire réparer. Voici la liste des prestations proposées par nos ateliers :

  • Changement de bracelet

    Le changement de bracelet est très facile a réaliser seul, néanmoins il est possible de le faire faire en atelier.

  • Mise a jour firmware

    La mise a jour du firmware peut se faire en toute autonomie via l'application. Néanmoins il est également possible de le faire faire en atelier.

  • Diagnostic et corrections dysfonctionnement

    Si vous avez un message qui indique que votre montre n'est pas détectée ou que vos séances d'entrainement ne s'affichent pas , ou que le transfert de séances est en échec de synchronisation ...

Notice

  • Besoin de la notice d'utilisation, cliquer sur le bouton télécharger

Déclaration de conformite

  • Besoin de la déclaration de conformité, cliquer sur le bouton télécharger

CW700HR

Vous souhaitez prendre contact avec nous ?