
Réf : 8574435, 8586560
Réf : 8574435, 8586560
Comment connecter ma ceinture cardiofréquencemètre à ma montre HR300 pour la première fois ?
- Nettoyage de la montre :
Afin de garder votre verre de montre propre, il est conseillé de la nettoyer avec un chiffon humide.
Afin d'optimiser les performances du capteur cardiaque, il est également conseiller de la nettoyer régulièrement avec un chiffon humide
Vous pouvez aussi nettoyer le connecteur de charge avec une brosse à dent sèche.
Vous trouverez ici, la fiche de dépannage de la KALENJI HR300.
En suivant les étapes de cette fiche, vous pouvez vérifier s'il y a un éventuel problème sur votre produit. Le cas échéant, vous trouverez dans la rubrique "JE REPARE" les tutos indiqués pour la réparation. Vous pouvez aussi venir dans les ateliers de votre magasin DECATHLON.
Sur ce produit, il est possible d'effectuer les réparations suivantes :
Voici la liste des pièces détachées pour la KALENJI HR300 :
- PILE CR2032 :
Référence : 5867205
Vous pouvez commander les pièces détachées (selon la disponibilité) sur notre site decathlon.be en cliquant sur l'un des boutons ci-dessous ou vous adresser à l'équipe SAV de votre magasin DECATHLON habituel.
Vous souhaitez nous confier votre produit pour le faire réparer. Voici la liste des prestations proposées par nos ateliers :