REF: 8035650
2005
1. Assurez-vous de bien disposer de la dernière version du logiciel Geonaute Software.
2. Vérifiez que les contacteurs metalliques à l'arrière de votre montre ne sont pas oxydés. Si c'est le cas, nettoyez-les avec de l'alcool ou du vinaigre à l'aide d'un coton tige.
Vérifiez également que la pince est bien positionnée sur votre montre.
3. Réinstallez les pilotes du produit :
3.1 Sur votre ordinateur, allez dans Panneau de Configuration, onglet Système puis ouvrez le Gestionnaire de Périphérique.
3.2 Ouvrez l'onglet Ports (COM & LPT) & faites un clic droit sur "STMicroelectronics Virtual COM Port" correspondant à votre produit & sélectionnez Désinstaller. Votre produit n'est alors plus reconnu.
3.3 Débranchez & rebranchez votre produit, les pilotes se réinstalleront automatiquement par l'affichage de la pop-up suivante
3.4 Vérifiez ainsi que le produit est bien reconnu dans le Gestionnaire de Périphériques.
4 - Si vous rencontrez toujours un problème nous vous invitons à contacter directement l'un de nos techniciens du support via la page "Contact" en bas de ce site.
Pour supprimer vos données sur votre produit :
1. Allumez votre produit
2. Appuyez sur le bouton "Mode" deux fois pour arriver sur le menu
3. Sélectionnez "SPORT RECORDS"
4. Selectionnez "DELETE ALL"
5. Sélectionnez "OK" pour confirmer.
Toutes vos données sportives sont alors supprimées.
Si vous souhaitez utiliser vos séances sur une plateforme autre que Geonaute Software :
1. Dans le menu Mes Séances, sélectionnez votre séance.
2. Cliquez sur le bouton Exporter, puis File.
Il ne vous reste plus qu'à télécharger ce fichier sur le site de votre choix.
L'ensemble des montres GPS Keymaze Geonaute n'est pas compatible avec les systèmes d'exploitation MAC OS.
La montre GPS Keymaze 300 n'est pas compatible avec notre service DecathlonCoach. En revanche, vous pouvez transférer vos séances sur DecathlonCoach en uploadant les fichiers GPX issus de vos séances passées.
Pour savoir comment obtenir un fichier GPX à partir d'une séance sur Geonaute Software veuillez vous référer à la question correspondante dans cette FAQ.
La qualité de réception du signal satellite est sensiblement impactée par l’environnement et les déplacements.
Afin de faciliter la réception, il est recommandé durant la détection du signal de :
1. Se positionner dans un endroit dégagé à l’écart des bâtiments environnants et de ne pas se mettre à couvert d’un arbre.
2. Poser la montre sur une table ou au sol.
Vous pouvez utiliser votre montre GPS Keymaze 300 durant 15h si le GPS est activé.
Cela représente en équivalence moyenne à 2 jours complets de randonnée ou 1 semaine de course à pied.
La batterie ne peut pas être remplacée sur ce produit.
Vous pouvez enregistrer jusqu'à 7 séances maximum sur votre produit.
1. Branchez votre produit à votre ordinateur.
2. Maintenez les boutons Haut & OK enfoncés puis appuyez sur Power pour mettre le produit en mode mise à jour forcée.
3. Lancez le logiciel Geonaute Software. Allez dans l'onglet Matériel, puis mes Appareils.
4. Sélectionnez votre produit & suivez les étapes de mise à jour. Votre montre GPS Keymaze sera alors réinitialisée.
Attention : Cette manipulation débloquera votre produit mais effacera vos réglages & séances.
L'indice d'étanchéité de votre montre GPS Keymaze 300 est IPX7. Cela signifie qu'il est conçu pour résister à de fortes
pluies, aux projections d’eau et à une immersion accidentelle. Le Keymaze 300 n'est pas conçu pour
la pratique de la natation ou des sports nautiques.
Vous pouvez vous procurer un câble de transfert ou un bracelet en vous rendant dans l'Atelier de votre magasin le plus proche de chez vous.
Pour Windows Vista & Windows 7, la compatibilité est assurée.
Téléchargez la dernière version du logiciel Geonaute Software
En revanche, le système d'exploitation Windows 8 ne prend plus en charge la compatibilité de votre Keymaze 300.
Besoin de la notice du produit ? Cliquez sur télécharger.