Unselected
ONmiles 600

REF: 8160537

ONMILES 600

2011

Unselected

Première utilisation

Comment transférer mes séances vers mon ordinateur ?

Avec votre ONMiles, vous avez la possibilité de transférer vos données vers Geonaute Software ou vers ONConnect (compatible Windows uniquement).
Pour ce faire, vous devez vous munir d'une clé USB spécifique anciennement vendue dans nos magasins : PC Connect (Réf : 8160540).

Veuillez ensuite suivre les indications pour transférer vos séances :

Unselected

Logiciels et applications

logo-mac
logo-windows
Unselected

Précision

Les valeurs affichées paraissent érronnées. comment améliorer la précision de ces dernières ?

Pour améliorer la précision de vos données, nous vous invitons à améliorer le coefficient propre à votre pratique. En effet, en vous basant sur votre nombre de foulées sur un 400m et votre distance parcourue, vous serez en mesure d'affiner ce coefficient qui vous permettra de bénéficier de meilleures valeurs

Unselected

Une autre question ?

Quelles pièces détachées puis-je racheter sur ce produit ?

Rendez-vous dans l'Atelier de votre magasin Decathlon le plus proche de chez vous afin de changer :
- Le bracelet
- L'accéléromètre/capteur de foulée
- La ceinture cardio ANT+
- Le capot arrière métallique avec un joint d'étanchéité
- La pile CR2032

Pourquoi ma montre ne détecte pas l'accéléromètre ?

Afin de prolonger son autonomie, l'accéléromètre se met en mode veille après 3 minutes sans activité.
Pour l'activer de nouveau, vous devez secouer l'accéléromètre avec votre main ou votre pied, il sera alors détecté par votre montre.

Mon onmiles 600 est-il étanche ?

Votre produit est étanche à 5ATM, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser pour nager uniquement.

Dans le cas où vous envisagez une utilisation pour la plongée, prévoyez une montre dont l'étanchéité est au moins égale à 20ATM.

Il semble que j'ai un problème d'affichage sur ma montre, que puis-je faire ?

Ceci est du à un déreglement des contrastes.
Pour corriger le problème, veuillez suivre les indications de la vidéo suivante :

Comment effacer la mémoire de ma montre ?

Pour supprimer les séances présentes sur votre montre, veuillez suivre les instructions suivantes :
1. Rendez-vous dans le menu "DONNEES"
2. Appuyez sur OK (bouton haut droit)
3. Selectionnez "SUPPRIMER TOUT" avec les boutons Gauche ou Droit.
4. Appuyez sur OK (bouton haut droit)
Votre ou vos séances seront alors supprimées de votre produit.

Unselected
ONmiles 600

Vous souhaitez prendre contact avec nous ? accédez au formulaire de prise de contact

Unselected

Notices

  • notice-pictogramme

    Besoin de la notice du produit ? Cliquez sur télécharger.

Unselected

Déclaration de conformité

  • notice-pictogramme

    Déclaration de conformité du produit ? Cliquez sur télécharger.