ONmove 500

Ref: 8223881

ONMOVE 500

2012

PremiĂšre utilisation

Puis-je utiliser mon onmove 500 avec decathloncoach au lieu de geonaute software ?

Oui !
GrĂące au logiciel ONMove Converter (lien : http://www.geonaute.com/files/software/onmoveconverter.exe), vous pouvez transformer votre produit en ONMove 710.
Vous retrouvez les mĂȘmes fonctionnalitĂ©s que le ONmove 500 & en plus de cela, ce dernier est compatible DecathlonCoach.

Attention : Une fois l'opération réalisée, votre montre ne sera plus compatible avec le logiciel Geonaute Software.

Logiciels et applications

Ma montre gps onmove 500 est-elle compatible mac os ?

En utilisant ONmove Converter (se référer à la FAQ correspondante)(lien : http://www.geonaute.com/files/software/onmoveconverter.exe), il vous est possible d'utiliser votre produit sur DecathlonCoach & donc sur Mac OS.

Je n'arrive pas à transférer mes données sur geonaute software.

1. Assurez-vous de bien disposer de la derniĂšre version du logiciel Geonaute Software.

2. Vérifiez que les contacteurs metalliques à l'arriÚre de votre montre ne sont pas oxydés. Si c'est le cas, nettoyez-les avec de l'alcool ou du vinaigre à l'aide d'un coton tige.
Vérifiez également que la pince est bien positionnée sur votre montre.

3. RĂ©installez les pilotes du produit :
3.1 Sur votre ordinateur, allez dans Panneau de Configuration, onglet SystÚme puis ouvrez le Gestionnaire de Périphérique.
3.2 Ouvrez l'onglet Ports (COM & LPT) & faites un clic droit sur "STMicroelectronics Virtual COM Port" correspondant à votre produit & sélectionnez Désinstaller. Votre produit n'est alors plus reconnu.
3.3 Débranchez & rebranchez votre produit, les pilotes se réinstalleront automatiquement par l'affichage de la pop-up suivante
3.4 Vérifiez ainsi que le produit est bien reconnu dans le Gestionnaire de Périphériques.

4 - Si vous rencontrez toujours un problĂšme nous vous invitons Ă  contacter directement l'un de nos techniciens du support via la page "Contact" en bas de ce site.

Comment récuperer mes séances pour les utiliser sur un autre service que geonaute software (fichier gpx) ?

Si vous souhaitez utiliser vos séances sur une plateforme autre que Geonaute Software :
1. Dans le menu Mes Séances, sélectionnez votre séance.
2. Cliquez sur le bouton Exporter, puis File.

Il ne vous reste plus qu'à télécharger ce fichier sur le site de votre choix.

Comment transférer un parcours créé sur geonaute software vers mon produit ?

Vous pouvez transférer deux types d'itinéraires sur votre produit :
1. Soit une séance déjà réalisée avec votre produit :
1.1 Dans le menu Mes Séances, sélectionnez votre séance.
1.2 Cliquez sur le bouton Exporter, puis Périphérique.
Laissez-vous ensuite guider par les Ă©tapes du logiciel.

2. Soit un itinéraire créé depuis Geonaute Software :
2.1 Dans le menu Préparation, cliquez sur Parcours.
2.2 Cliquez sur Ajouter un parcours, vous pouvez alors dessiner le tracĂ© sur la fenĂȘtre GoogleMaps.
2.3 Lorsque votre parcours est terminé, cliquez sur le bouton Exporter, puis Périphérique.
Laissez-vous ensuite guider par les Ă©tapes du logiciel.

3. Soit un itinéraire récupéré au format .GPX :
3.1 Dans le menu Préparation, cliquez sur Parcours.
3.2 Cliquez sur Importer parcours.
3.3 Lorsque votre parcours est importé, cliquez sur le bouton Exporter, puis Périphérique.
Laissez-vous ensuite guider par les Ă©tapes du logiciel.

logo-windows
logo-mac

Précision

Comment améliorer la vitesse de réception du signal gps ?

La qualitĂ© de rĂ©ception du signal satellite est sensiblement impactĂ©e par l’environnement et les dĂ©placements.
Afin de faciliter la réception, il est recommandé durant la détection du signal de :
1. Se positionner dans un endroit dĂ©gagĂ© Ă  l’écart des bĂątiments environnants et de ne pas se mettre Ă  couvert d’un arbre.
2. Poser la montre sur une table ou au sol.

Mon gps onmove 500 est-il compatible cardio ?

En effet, vous pouvez acheter dans nos magasins Decathlon, la ceinture ANT+ compatible avec ce produit et bénéficier des fonctionnalités cardiaques de votre produit.

Combien de points par seconde ma montre peut-elle enregistrer (fréquence d'échantillonnage) ?

La fréquence d'échantillonnage de votre montre GPS varie de 1 point chaque 1 seconde à 1 point chaque 5 secondes. Plus l'échantillonnage est faible plus la capacité d'enregistrement sera élevée. En revanche, la précision du tracé sera amoindrie. Cette fréquence est paramétrable dans le menu "BibliothÚque/Mémoire produit". Par défaut elle est réglée sur 2 secondes.

Batterie

Pourquoi ma montre ne se charge pas correctement ?

Il est possible que les contacteurs à l'arriÚre de votre montre se soient oxydés à cause
de la transpiration.

Nettoyez-les avec de l'alcool ou du vinaigre Ă  l'aide d'un coton tige.
Vérifiez également que la pince est bien positionnée sur votre montre.

Une autre question ?

Mon onmove 500 est-il Ă©tanche ?

L'indice d'Ă©tanchĂ©itĂ© de votre montre est IPX7. Cela signifie qu'il est conçu pour rĂ©sister Ă  de fortes pluies, aux projections d’eau, Ă  une immersion accidentelle, mais qu'il n'est pas conçu pour
la natation ou des sports nautiques.

Mon cĂąble de transfert ou mon bracelet est perdu ou cassĂ©, oĂč puis-je m'en procurer un autre?

Vous pouvez vous procurer un cĂąble de transfert ou un bracelet en vous rendant dans l'Atelier de votre magasin Decathlon le plus proche de chez vous.

Que faire si l'Ă©cran de mon produit se fige ?

1. Branchez votre produit Ă  votre ordinateur.
2. Appuyez sur les boutons Power (en bas à droite), Lap (Droite) & Rétro-éclairage (Gauche) pour mettre le produit en mode mise à jour forcée.
3. Lancez Geonaute Software, rendez vous dans l'onglet Matériel, puis mes Appareils.
4. Sélectionnez votre produit & suivez les étapes de mise à jour. Votre produit sera alors réinitialisé.

Attention : Cette manipulation débloquera votre produit mais effacera vos réglages & séances.

ONmove 500

Vous souhaitez prendre contact avec nous ? accédez au formulaire de prise de contact

Notices

notice-pictogramme

Besoin de la notice du produit ? Cliquez sur télécharger.