Ref: 8288290
2014
1 - Assurez-vous de bien disposer de la derniĂšre version du logiciel ONconnect.
2 - AprÚs avoir branché la montre à votre ordinateur, vérifiez que votre produit est bien reconnu dans le Poste de Travail.
Sinon :
2.1 Vérifiez que les contacteurs metalliques à l'arriÚre de votre montre ne sont pas oxydés. Si c'est le cas, nettoyez-les avec de l'alcool ou du vinaigre à l'aide d'un coton tige.
Vérifiez également que la pince est bien positionnée sur votre montre.
2.2 Réinstallez les pilotes du produit
2.2.1 Sur votre ordinateur, allez dans Panneau de Configuration, onglet SystÚme puis ouvrez le Gestionnaire de Périphérique.
2.2.2 Ouvrez l'onglet lecteurs de disque & faites un clic droit sur "STM STR Flash Disk USB Device" correspondant à votre produit & sélectionnez Désinstaller. Votre produit n'est alors plus reconnu.
2.2.3 Débranchez & rebranchez votre produit, les pilotes se réinstalleront automatiquement par l'affichage de la pop-up suivante :
2.2.4 Vérifiez que le produit est bien reconnu dans le Gestionnaire de Périphériques ainsi que dans le Poste de Travail.
3 - Si vous rencontrez toujours un problĂšme nous vous invitons Ă contacter directement l'un de nos techniciens du support via la page "Contact" en bas de ce site.
1. Assurez-vous d'avoir correctement branché le cable à votre montre et à l'ordinateur.
2. Assurez-vous d'utiliser un cable micro-USB permettant le transfert de données. Certain cùbles micro-USB ne permettent en effet que la charge. Ceux-ci sont reconnaissables par l'inscription d'un "éclair" sur le cable.
3. Assurez-vous de disposer de la derniĂšre version du logiciel ONconnect :
Si toutefois, vous rencontrez toujours un souci, merci de contacter notre équipe Support via la page "Contact" en bas de ce site web.
La qualitĂ© de rĂ©ception du signal satellite est sensiblement impactĂ©e par lâenvironnement et les dĂ©placements.
Afin de faciliter la réception, il est recommandé durant la détection du signal de :
1. Se positionner dans un endroit dĂ©gagĂ© Ă lâĂ©cart des bĂątiments environnants et de ne pas se mettre Ă couvert dâun arbre.
2. Poser la montre sur une table ou au sol.
En effet, vous pouvez acheter dans nos magasins Decathlon, la ceinture ANT+ compatible avec ce produit et bénéficier des fonctionnalités cardio de votre produit.
La fréquence d'échantillonnage de votre montre GPS varie de 1 point chaque 1 seconde à 1 point chaque 5 secondes. Plus l'échantillonnage est faible plus la capacité d'enregistrement sera élevée. En revanche, la précision du tracé sera amoindrie. Cette fréquence est paramétrable dans le menu "BibliothÚque/Mémoire produit". Par défaut elle est réglée sur 2 secondes.
Il est possible que les contacteurs à l'arriÚre de votre montre se soient oxydés à cause
de la transpiration.
Nettoyez-les avec de l'alcool ou du vinaigre Ă l'aide d'un coton tige.
Vérifiez également que la pince est bien positionnée sur votre montre.
L'indice d'Ă©tanchĂ©itĂ© de votre montre est IPX7. Cela signifie qu'il est conçu pour rĂ©sister Ă de fortes pluies, aux projections dâeau, Ă une immersion accidentelle, mais qu'il n'est pas conçu pour la natation ou des sports nautiques.
Vous pouvez vous procurer un cĂąble de transfert ou un bracelet en vous rendant dans l'Atelier de votre magasin Decathlon le plus proche de chez vous.