ONmove 710

Ref: 8288291

ONMOVE 710

2014

Logiciels et applications

Que faire si mon produit n'est pas reconnu par onconnect ?

1. Assurez-vous d'avoir correctement branché le cable à votre montre et à l'ordinateur.
2. Assurez-vous d'utiliser un cable micro-USB permettant le transfert de données. Certain cùbles micro-USB ne permettent en effet que la charge. Ceux-ci sont reconnaissables par l'inscription d'un "éclair" sur le cable.
3. Assurez-vous de disposer de la derniĂšre version du logiciel ONconnect :

Si toutefois, vous rencontrez toujours un souci, merci de contacter notre Ă©quipe Support via la page "Contact" en bas de ce site web.

Je n'arrive pas à transférer mes données sur mon compte decathloncoach.

1 - Assurez-vous de bien disposer de la derniĂšre version du logiciel ONconnect.
2 - AprÚs avoir branché la montre à votre ordinateur, vérifiez que votre produit est bien reconnu dans le Poste de Travail.

Sinon :
2.1 Vérifiez que les contacteurs metalliques à l'arriÚre de votre montre ne sont pas oxydés. Si c'est le cas, nettoyez-les avec de l'alcool ou du vinaigre à l'aide d'un coton tige.
Vérifiez également que la pince est bien positionnée sur votre montre.


2.2 RĂ©installez les pilotes du produit
2.2.1 Sur votre ordinateur, allez dans Panneau de Configuration, onglet SystÚme puis ouvrez le Gestionnaire de Périphérique.
2.2.2 Ouvrez l'onglet lecteurs de disque & faites un clic droit sur "STM STR Flash Disk USB Device" correspondant à votre produit & sélectionnez Désinstaller. Votre produit n'est alors plus reconnu.
2.2.3 Débranchez & rebranchez votre produit, les pilotes se réinstalleront automatiquement par l'affichage de la pop-up suivante :
2.2.4 Vérifiez que le produit est bien reconnu dans le Gestionnaire de Périphériques ainsi que dans le Poste de Travail.

3 - Si vous rencontrez toujours un problĂšme nous vous invitons Ă  contacter directement l'un de nos techniciens du support via la page "Contact" en bas de ce site.

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Précision

Comment améliorer la vitesse de réception du signal gps ?

La qualitĂ© de rĂ©ception du signal satellite est sensiblement impactĂ©e par l’environnement et les dĂ©placements.
Afin de faciliter la réception, il est recommandé durant la détection du signal de :
1. Se positionner dans un endroit dĂ©gagĂ© Ă  l’écart des bĂątiments environnants et de ne pas se mettre Ă  couvert d’un arbre.
2. Poser la montre sur une table ou au sol.

Combien de points par seconde ma montre peut-elle enregistrer (fréquence d'échantillonnage) ?

La fréquence d'échantillonnage de votre montre GPS varie de 1 point chaque 1 seconde à 1 point chaque 5 secondes. Plus l'échantillonnage est faible plus la capacité d'enregistrement sera élevée. En revanche, la précision du tracé sera amoindrie. Cette fréquence est paramétrable dans le menu "BibliothÚque/Mémoire produit". Par défaut elle est réglée sur 2 secondes.

Comment améliorer la réception de ma fréquence cardiaque par mon onmove 710 ?

Tout d'abord, assurez-vous que le mode cardio est bien activé et que votre ceinture est bien appairée avec votre produit. Pour activer le mode cardio vous devez vous rendre dans le menu "REGLAGES" puis "CEINTURE CARDIO".
Si la recherche s'avÚre longue ou si les valeurs semblent incohérentes :
1 - Vérifiez que votre ceinture est correctement positionnée sur votre torse. Vérifiez également qu'elle est à l'endroit.
2 - Assurez-vous d'avoir bien humidifié les capteurs de votre ceinture.
3 - Le signal cardio peut ĂȘtre altĂ©rĂ© par les perturbations Ă©lectromagnĂ©tiques (ligne haute tension, chemin de fer, ordinateurs etc.).
Assurez-vous de vous tenir éloigné de ce type de perturbations lors de l'utilisation de votre cardiofréquencemÚtre
4 - Vérifiez que la pile est encore bien chargée.

Batterie

Pourquoi ma montre ne se charge pas correctement ?

Il est possible que les contacteurs à l'arriÚre de votre montre se soient oxydés à cause
de la transpiration.

Nettoyez-les avec de l'alcool ou du vinaigre Ă  l'aide d'un coton tige.
Vérifiez également que la pince est bien positionnée sur votre montre.

Une autre question ?

Mon cĂąble de transfert ou mon bracelet est perdu ou cassĂ©, oĂč puis-je m'en procurer un autre?

Vous pouvez vous procurer un cĂąble de transfert ou un bracelet en vous rendant dans l'Atelier de votre magasin Decathlon le plus proche de chez vous.

Mon onmove 710 est-il Ă©tanche ?

L'indice d'Ă©tanchĂ©itĂ© de votre montre est IPX7. Cela signifie qu'il est conçu pour rĂ©sister Ă  de fortes pluies, aux projections d’eau, Ă  une immersion accidentelle, mais qu'il n'est pas conçu pour la natation ou des sports nautiques.

ONmove 710

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