BM 970

8047675

Année de commercialisation : 2012

J'ai un problème

MON BANC DE MUSCULATION FAIT DU BRUIT

1. Les vis sont desserrées

 =>Resserrez toutes les vis apparentes

 

2. Manque de lubrification

 =>Lubrifiez si besoin les articulations et le guide-charge avec du spray siliconé

J’AI DES DIFFICULTÉS À TIRER LES CHARGES

Problème de montage

 

 

 =>Vérifiez que les poulies n’ont pas été trop serrées
 =>Vérifiez que les câbles ne soient pas sortis de la gorge de chaque poulie
 =>Vérifiez que le passage des câbles a été correctement effectué en vous référant à la notice

LES CABLES SE VRILLENT

Problème de montage

 =>Vérifiez que les poulies n’ont pas été trop serrées,

 =>Vérifiez que les câbles ne soient pas sortis de la gorge de chaque poulie,
 =>Vérifiez que le passage des câbles a été correctement effectué en vous référant à la notice.

LA CONSOLE NE S'ALLUME PAS

Mauvais positionnement des piles

           =>Vérifiez la bonne position +/- des piles

 

Usure des piles

           =>Veuillez procéder au changement des piles

 

LE GUIDE-POIDS NE REPOSE PAS SUR LE CAOUTCHOUC (VOUS AVEZ L’IMPRESSION QUE LE CÂBLE EST TROP COURT)

Mauvais positionnement des plaques plates support poulies

 

           =>Positionnez correctement le support poulies. Les vis doivent se trouver aux 2 extrémités comme indiqué ci-dessous
(photo)

J’AI DU MAL À RÉALISER L’EXERCICE 24 « QUADRICEPS »

Les vis sont trop serrées

 =>Desserrez les vis si elles sont trop serrées

 

 

PIECES MANQUANTES OU CASSEES

Cherchez le numéro de la pièce et cliquez sur ’NON’

 

 

Notice et logiciel

Vous ne parvenez pas à regler le problème ou à trouver la réponse ? Nous vous invitons à prendre contact

NOS ENGAGEMENTS

Domyos garantit votre produit, dans des conditions normales d'utilisation, pendant 5 ans pour la structure et 2 ans pour les autres pièces et la main d'oeuvre à compter de la date d'achat, la date sur le ticket de caisse faisant foi.

HAUT DE PAGE