CLIMB BY DOMYOS

Réf: 8396836

Conçu pour courir à domicile dans le but d'améliorer ses performances cardiaque et développer sa puissance musculaire. Donnez plus d'intensité à vos entraînements grâce à la combinaison d'un système unique d'inclinaison à 20% et d'une vitesse maximale de 18km/h.

 

SES AVANTAGES:

POLYVALENCE: Intensifier vos séances avec une vitesse max à 18km/h et inclinaison max de 20%

CONFORT D'ACCUEIL: Surface de course large adaptée aux grandes foulées : 51*135 cm.

COACHING: 30 programmes pré enregistrés et compatible avec l'application Domyos CONNECTED.

J'AI UN PROBLEME

Votre appareil est monté correctement mais vous rencontrez des difficultés lors de son utilisation? Retrouvez toutes nos FAQ ici.
MA CONSOLE N'INDIQUE PAS LA BONNE VITESSE

Avant de commencer la manipulation assurez vous d'avoir branché votre tapis au secteur.

1. Pressez le bouton "STOP",

2. Tout en maintenant le bouton "STOP" enfoncé , inserez la "CLÉ DE SECURITÉ",

3. L'affichage en bas à droite vous communique l'unité utilisée :     UNIT MI   ou  UNIT Km,

4. Pressez "+" pour changer l'unité,

5. Appuyez sur "STOP" afin de valider les changements,

6. Vous pouvez utiliser votre tapis.

 

MON TAPIS NE S'ALLUME PAS

1. Vérifiez que le cordon d’alimentation est branché dans une prise murale en état de marche (pour vérifier si la prise murale marche, branchez
une lampe ou tout autre appareil électrique).

2. Vérifiez que l'autre extrémité du cordon d'alimentation est branché dans votre tapis.

3. Vérifiez que l’interrupteur principal près du cordon d’alimentation est sur la position I.

4. Vérifiez que la clé de sécurité est bien insérée dans la console.

MON TAPIS FAIT DU BRUIT

La bande de course est décentrée => Sélectionnez l’onglet "Centrage de la bande de course" dans la rubrique ENTRETIEN.

 

La bande de course n’est pas lubrifiée => Sélectionnez l’onglet "Lubrification de la bande de course" dans la rubrique ENTRETIEN.

 

Les vis sont desserrées => Resserrez toutes les vis du montant.

COMMENT ACTIVER/DESACTIVER LE BIP SONORE DE LA CONSOLE?

Lorsque vous appuyez sur un bouton de la console, un bip sonore est émis afin de vous notifier que votre action a été correctement prise en compte. Vous pouvez désactiver ce bip sonore:

1. Rendez-vous sur l’écran d’accueil «GO» de la console en appuyant plusieurs fois sur le bouton "STOP".
2. Appuyez sur le bouton "+" pour activer le bip sonore / Appuyez sur le bouton "-" pour désactiver le bip sonore.
3. Pour sortir, attendre 5 secondes que l’afficheur revienne sur GO.

QUAND JE MONTE SUR MON TAPIS, LA VITESSE RALENTI

La bande de course est détendue

=> Sélectionnez l’onglet "tension de la bande de course" dans la rubrique ENTRETIEN.

 

LE TAPIS DE COURSE S'ETEIND DURANT L'UTILISATION

1. Si votre tapis est branché à une rallonge, veuillez la retirer et brancher votre tapis de course directement sur une prise murale.

2. Il se peut que le problème vienne du cordon d'alimentation. Dans ce cas, veuillez vous référer à la FAQ ci-dessus: "MON TAPIS NE S'ALLUME PAS"

DIFFICULTE A CAPTER LES PULSATIONS CARDIAQUES AVEC LES HANDPULSES

Humidifiez légèrement vos mains et positionnez les deux mains sur les capteurs.

 

LE MOT "GO SERVICE" APPARAIT SUR MON ECRAN

Tous les 200 Km le mot «service» apparaîtra clignotant sur l’écran d’accueil «GO». Ce message vous rappelle de faire l’entretien de votre matériel.

 

Pour supprimer le message clignotant :

Rendez-vous sur l’écran de démarrage/d’accueil «GO» de la console en appuyant plusieurs fois sur le bouton "STOP"

Maintenez enfoncés les boutons "STOP" et "^"quelques secondes.Maintenez enfoncés les boutons

PLAN DES PIECES
JE N'ARRIVE PAS A PILOTER MON TAPIS EN MODE MANUEL

Vérifier que l'Icône sur la console de votre tapis soit éteint.

J'AI UN PROBLEME AVEC MON APPLICATION E-CONNECTED

Votre appareil fonctionne normalement mais vous rencontrez des problèmes avec votre application? Retrouvez nos solutions en cliquant sur le bouton "MON E-CONNECTED".

Vous ne parvenez pas à regler le problème ou à trouver la réponse ? Nous vous invitons à prendre contact

JE REPARE MON PRODUIT

Vous voulez réparer vous-même votre produit mais vous ne savez pas comment faire? Découvrez ici tous nos conseils et vidéos.
Comment changer le moteur sur un tapis de course Climb ?
  • Comment changer le moteur sur un tapis de course Climb ?
    Comment changer le moteur sur un tapis de course Climb ?
  • Comment changer la console sur un tapis de course Climb ?
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  • Comment changer la courroie sur un tapis de course Climb ?
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  • Comment changer le carter avant sur un tapis de course Climb ?
    Comment changer le carter avant sur un tapis de course Climb ?
  • Comment changer la bande sur un tapis de course Climb ?
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  • Comment changer la planche sur un tapis de course Climb ?
    Comment changer la planche sur un tapis de course Climb ?
  • Comment changer le faisceau sur un tapis de course Climb ?
    Comment changer le faisceau sur un tapis de course Climb ?

NOTICE

Besoin de la notice du produit? Cliquez sur télécharger.

NOS ENGAGEMENTS

Domyos garantit votre produit, dans des conditions normales d'utilisation, pendant 5 ans pour la structure et 2 ans pour les autres pièces et la main d'oeuvre à compter de la date d'achat, la date sur le ticket de caisse faisant foi.

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