Keymaze 500 Hike

Réf: 8161772

LOGICIELS ET APPLICATIONS

Je n'arrive pas à transférer mes données sur Geonaute Software.

1. Assurez-vous de bien disposer de la dernière version du logiciel Geonaute Software.

2. Vérifiez que les contacteurs metalliques à l'arrière de votre montre ne sont pas oxydés. Si c'est le cas, nettoyez-les avec de l'alcool ou du vinaigre à l'aide d'un coton tige.
Vérifiez également que la pince est bien positionnée sur votre montre.

3. Réinstallez les pilotes du produit :
3.1 Sur votre ordinateur, allez dans Panneau de Configuration, onglet Système puis ouvrez le Gestionnaire de Périphérique.
3.2 Ouvrez l'onglet Ports (COM & LPT) & faites un clic droit sur "STMicroelectronics Virtual COM Port" correspondant à votre produit & sélectionnez Désinstaller. Votre produit n'est alors plus reconnu.
3.3 Débranchez & rebranchez votre produit, les pilotes se réinstalleront automatiquement par l'affichage de la pop-up suivante
3.4 Vérifiez ainsi que le produit est bien reconnu dans le Gestionnaire de Périphériques.

4 - Si vous rencontrez toujours un problème nous vous invitons à contacter directement l'un de nos techniciens du support via la page "Contact" en bas de ce site.

Comment récuperer mes séances pour les utiliser sur un autre service que Geonaute Software (fichier GPX) ?

Si vous souhaitez utiliser vos séances sur une plateforme autre que Geonaute Software :
1. Dans le menu Mes Séances, sélectionnez votre séance.
2. Cliquez sur le bouton Exporter, puis File.

Il ne vous reste plus qu'à télécharger ce fichier sur le site de votre choix.

Comment mettre à jour mon produit ?

1. Branchez votre produit à l'ordinateur & ouvrez Geonaute Software.
2. Allez dans le menu Matériel, puis Mes Appareils.
3. Ajoutez votre produit en cliquant sur "Add Device"
4. Cliquez sur Update Firmware

Ma montre GPS Keymaze 500 est-elle compatible avec DecathlonCoach?

La montre GPS Keymaze 500 n'est pas compatible avec notre service DecathlonCoach. En revanche, vous pouvez transférer vos séances sur DecathlonCoach en uploadant les fichiers GPX issus de vos séances passées.

Pour savoir comment obtenir un fichier GPX à partir d'une séance sur Geonaute Software veuillez vous référer à la question correspondante dans cette FAQ.

Ma montre GPS Keymaze 500 est-elle compatible MAC OS ?

L'ensemble des montres GPS Keymaze Geonaute n'est pas compatible avec les systèmes d'exploitation MAC OS.

logo-windows

PRÉCISION

Comment améliorer la vitesse de réception du signal GPS ?

La qualité de réception du signal satellite est sensiblement impactée par l’environnement et les déplacements.
Afin de faciliter la réception, il est recommandé durant la détection du signal de :
1. Se positionner dans un endroit dégagé à l’écart des bâtiments environnants et de ne pas se mettre à couvert d’un arbre.
2. Poser la montre sur une table ou au sol.

BATTERIE

Quelle est l'autonomie de mon produit ?

Vous pouvez utiliser votre montre GPS Keymaze 500 entre 9 et 25h si le GPS est activé et selon les paramètres mesurés.

Puis-je remplacer la batterie de mon produit ?

La batterie ne peut pas être remplacée sur ce produit.

UNE AUTRE QUESTION ?

Que faire quand je n'arrive plus à allumer mon produit ou que l'écran se fige ?

1. Branchez votre produit à votre ordinateur.
2. Maintenez les boutons Haut & OK enfoncés puis appuyez sur Power pour mettre le produit en mode mise à jour forcée.
3. Lancez le logiciel Geonaute Software. Allez dans l'onglet Matériel, puis mes Appareils.
4. Sélectionnez votre produit & suivez les étapes de mise à jour. Votre montre GPS Keymaze sera alors réinitialisée.

Attention : Cette manipulation débloquera votre produit mais effacera vos réglages & séances.

Ma montre GPS Keymaze 500 est-elle étanche ?

L'indice d'étanchéité de votre montre GPS Keymaze 500 est IPX7. Cela signifie qu'il est conçu pour résister à de fortes
pluies, aux projections d’eau et à une immersion accidentelle. Le Keymaze 500 n'est pas conçu pour
la pratique de la natation ou des sports nautiques.

Mon câble de transfert ou mon bracelet est perdu ou cassé, où puis-je m'en procurer un autre?

Vous pouvez vous procurer un câble de transfert ou un bracelet en vous rendant dans l'Atelier de votre magasin le plus proche de chez vous.

Pourquoi les valeurs d'altitude mesurées semblent incorrectes ?

Ce produit ne possède pas de composant alti-baro. De ce fait, la mesure de l'altitude s'effectue avec la technologie GPS.

Celle-ci permet une bonne précision de la position longitude/latitude mais ne permet pas une bonne précision de la mesure de l'altitude.

Vous souhaitez prendre contact avec nous ? Accédez au formulaire de prise de contact

NOTICES

notice-pictogramme

Besoin de la notice du produit ? Cliquez sur télécharger.

HAUT DE PAGE