Ref: 8348669
2015
Pour repasser en mode heure, déconnectez la montre en appuyant 2 secondes sur n’importe quel bouton.
1/ Assurez vous que votre téléphone est compatible
2/ Fermez les applications Decathlon Coach, Strava et Runkeeper si elles sont déjà ouvertes
3/ Relancez l’application Decathlon Coach
Si malgré tout cela ne fonctionne pas, il est possible que votre pile soit en fin de vie.
Changez donc votre pile.
Strava est compatible avec la montre uniquement sur la version iOs (iPhone).
Fermez les applications Runkeeper et Decathlon Coach si elles sont déjà ouvertes.
Ouvrez l’application Strava
Activez la connexion dans l’application Strava : Plus > Paramètres > Appareils externes > activer « Echo,Timex, RFLKT"
Appuyez 2 secondes sur n’importe quel bouton de la montre
Appuyez sur le bouton connexion de la montre en haut à droite
Validez la connexion avec Strava sur la montre
La montre va se connecter avec le téléphone.
Fermez les applications Strava et Decathlon Coach si elles sont déjà ouvertes.
Ouvrez l’application Runkeeper
Activez la connexion dans l’application Runkeeper : Paramètres > Gérez les connexions dans l'application Runkeeper : Apps, Services, Appareils > Gérer les appareils : Appareils et paramètres
L’application Runkeeper est alors en mode recherche
Appuyez 2 secondes sur n’importe quel bouton de la montre
Appuyez sur le bouton connexion de la montre en haut à droite
Validez la connexion avec Runkeeper sur la montre
La montre va se connecter avec le téléphone.
Découvrez comment changer les réglages de votre montre :
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Le calcul des calories par la montre intègre la dépense physiologique et démarre à minuit en intégrant le sommeil de façon automatique même si la montre n’est pas portée.
Il est donc normal qu’au réveil, vous ayez déjà des calories dépensées.
Oui, les informations mesurées par l’accéléromètre en mode course à pied ne sont pas aussi précises que celles données par le GPS du téléphone et dépendent de nombreux critères extérieurs comme la pente (inclinaison) et le type de sol (sol mou, sol dur, …).
Vous pouvez ré-initialiser votre montre en suivant les étapes suivantes :
1/ Lancez le mode connection.
2/ Lorsque la montre est en mode recherche, appuyez sur les 4 boutons simultanément.
Si vous n’arrivez pas à réaliser cette opération, retirez la pile quelques minutes et réinstallez la.
Lancez le mode connexion
Lorsque la montre est en mode recherche, appuyez sur un des 2 boutons en bas.
La montre vous propose d’oublier l’appairage avec votre ancien téléphone, validez en appuyant sur le bouton en bas à droite.
La mode se relance en mode premier appairage.
Vous devez suivre à nouveau la procédure de première installation
Les données d’activités quotidiennes sont synchronisées automatiquement dès la connexion avec l’application Decathlon Coach.
Oui nous avons souhaité que l’utilisateur puisse mesurer l’avancement par rapport à son objectif (par exemple 10 000 pas) en intégrant l’activité quotidienne et l’activité course à pied dans une seule activité (activité Marche)
L’utilisateur verra aussi le détail précis de son activité sportive réalisée avec le mode miroir dans une autre activité.
La montre mesure automatiquement les activités de marche et de course à pied grâce à un accéléromètre.
Elle détecte le type de mouvement lié à la marche et la course à pied et ne mesurera que ces 2 sports.
Pour une mesure la plus fiable possible, vous devez avoir une démarche normale, c’est à dire avec les bras le long du corps. Les autres mouvements sont exclus (par exemple : montre non portée au poignet, …). Il est normal que les pas ne soient pas comptés lorsque vous regardez votre montre en tenant le poignet face à vous,
La précision dépend du type de sol et du dénivelé.
Si vous souhaitez une meilleure précision sur une activité, couplez votre montre avec votre smartphone.
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