ONmove 710

Réf: 8288291

LOGICIELS ET APPLICATIONS

Je n'arrive pas à transférer mes données sur mon compte DecathlonCoach.

1 - Assurez-vous de bien disposer de la dernière version du logiciel ONconnect.
2 - Après avoir branché la montre à votre ordinateur, vérifiez que votre produit est bien reconnu dans le Poste de Travail.

Sinon :
2.1 Vérifiez que les contacteurs metalliques à l'arrière de votre montre ne sont pas oxydés. Si c'est le cas, nettoyez-les avec de l'alcool ou du vinaigre à l'aide d'un coton tige.
Vérifiez également que la pince est bien positionnée sur votre montre.

2.2 Réinstallez les pilotes du produit
2.2.1 Sur votre ordinateur, allez dans Panneau de Configuration, onglet Système puis ouvrez le Gestionnaire de Périphérique.
2.2.2 Ouvrez l'onglet lecteurs de disque & faites un clic droit sur "STM STR Flash Disk USB Device" correspondant à votre produit & sélectionnez Désinstaller. Votre produit n'est alors plus reconnu.
2.2.3 Débranchez & rebranchez votre produit, les pilotes se réinstalleront automatiquement par l'affichage de la pop-up suivante :
2.2.4 Vérifiez que le produit est bien reconnu dans le Gestionnaire de Périphériques ainsi que dans le Poste de Travail.

3 - Si vous rencontrez toujours un problème nous vous invitons à contacter directement l'un de nos techniciens du support via la page "Contact" en bas de ce site.

Que faire si mon produit n'est pas reconnu par ONConnect ?

1. Assurez-vous d'avoir correctement branché le cable à votre montre et à l'ordinateur.
2. Assurez-vous d'utiliser un cable micro-USB permettant le transfert de données. Certain câbles micro-USB ne permettent en effet que la charge. Ceux-ci sont reconnaissables par l'inscription d'un "éclair" sur le cable.
3. Assurez-vous de disposer de la dernière version du logiciel ONconnect :

Si toutefois, vous rencontrez toujours un souci, merci de contacter notre équipe Support via la page "Contact" en bas de ce site web.

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PRÉCISION

Comment améliorer la vitesse de réception du signal GPS ?

La qualité de réception du signal satellite est sensiblement impactée par l’environnement et les déplacements.
Afin de faciliter la réception, il est recommandé durant la détection du signal de :
1. Se positionner dans un endroit dégagé à l’écart des bâtiments environnants et de ne pas se mettre à couvert d’un arbre.
2. Poser la montre sur une table ou au sol.

Comment améliorer la réception de ma fréquence cardiaque par mon ONMove 710 ?

Tout d'abord, assurez-vous que le mode cardio est bien activé et que votre ceinture est bien appairée avec votre produit. Pour activer le mode cardio vous devez vous rendre dans le menu "REGLAGES" puis "CEINTURE CARDIO".
Si la recherche s'avère longue ou si les valeurs semblent incohérentes :
1 - Vérifiez que votre ceinture est correctement positionnée sur votre torse. Vérifiez également qu'elle est à l'endroit.
2 - Assurez-vous d'avoir bien humidifié les capteurs de votre ceinture.
3 - Le signal cardio peut être altéré par les perturbations électromagnétiques (ligne haute tension, chemin de fer, ordinateurs etc.).
Assurez-vous de vous tenir éloigné de ce type de perturbations lors de l'utilisation de votre cardiofréquencemètre
4 - Vérifiez que la pile est encore bien chargée.

Combien de points par seconde ma montre peut-elle enregistrer (fréquence d'échantillonnage) ?

La fréquence d'échantillonnage de votre montre GPS varie de 1 point chaque 1 seconde à 1 point chaque 5 secondes. Plus l'échantillonnage est faible plus la capacité d'enregistrement sera élevée. En revanche, la précision du tracé sera amoindrie. Cette fréquence est paramétrable dans le menu "Bibliothèque/Mémoire produit". Par défaut elle est réglée sur 2 secondes.

BATTERIE

Pourquoi ma montre ne se charge pas correctement ?

Il est possible que les contacteurs à l'arrière de votre montre se soient oxydés à cause
de la transpiration.

Nettoyez-les avec de l'alcool ou du vinaigre à l'aide d'un coton tige.
Vérifiez également que la pince est bien positionnée sur votre montre.

UNE AUTRE QUESTION ?

Mon ONmove 710 est-il étanche ?

L'indice d'étanchéité de votre montre est IPX7. Cela signifie qu'il est conçu pour résister à de fortes pluies, aux projections d’eau, à une immersion accidentelle, mais qu'il n'est pas conçu pour la natation ou des sports nautiques.

Mon câble de transfert ou mon bracelet est perdu ou cassé, où puis-je m'en procurer un autre?

Vous pouvez vous procurer un câble de transfert ou un bracelet en vous rendant dans l'Atelier de votre magasin Decathlon le plus proche de chez vous.

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NOTICES

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