Table ping pong PPT 130 small indoor SAV Decathlon Pongori

PPT 130 SMALL INDOOR

COMMERCIALISÉE DEPUIS 2019. Ref : 8501776

Vous êtes équipés de la PPT 130 SMALL INDOOR ? Vous trouverez sur cette page la notice de la table. Une pièce à remplacer ? Vous trouverez ici toutes les pièces détachées nécessaires à la réparation de votre table. Vous avez besoin d'aide ? Vous pouvez accéder à la FAQ et demander une assistance en bas de cette page.

COMMENT RÉPARER MA TABLE DE PING PONG ?

Table ping pong PPT 130 small indoor SAV Decathlon Pongori
1. FILET

Pour obtenir cette pièce commandez la sur Decathlon.fr ou en magasin à l'aide de la référence 8379513

2. POTEAUX FILET

Pour obtenir cette pièce commandez la sur Decathlon.fr ou en magasin à l'aide de la référence 8376909

3. KIT VISSERIE

Pour obtenir cette pièce commandez la sur Decathlon.fr ou en magasin à l'aide de la référence 8563451

VOS QUESTIONS

Comment fonctionne le SAV ?
help outline

Certains produits vendus sur le site bénéficient d'une garantie contractuelle dont la durée est mentionnée sur la page produit des articles concernés sur le site http://www.decathlon.be/. La garantie comprend les pièces et la main d'oeuvre. La garantie est limitée au remplacement de vos pièces défectueuses en tenant compte de l'usage qui en a été fait. Pour prendre connaissance des conditions de garantie, rendez-vous sur notre rubrique "Garanties".  Pour toute demande concernant votre garantie commerciale ou échange, vous pouvez également prendre contact avec votre magasin Decathlon. Dans le cadre de cette garantie, vous pouvez apporter votre produit à l'atelier des magasins Decathlon, muni de votre facture, que vous pouvez enregistrer et/ou imprimer depuis l'espace "Mon compte en ligne" (https://www.decathlon.be/fr/login) ou utiliser le formulaire de contact présent au bas de cette page permettant la prise en charge de votre demande.

Comment trouver la pièce dont j'ai besoin ?

Pour obtenir les pièces SAV de votre table, reportez-vous à la section "Pièces détachées" présente sur la fiche de votre table. Une vue éclatée de votre produit vous permet d'identifier la pièce à remplacer. Si cette pièce est disponible en commande par notre site internet, le lien vous est fourni dans cette même section. Sinon, rendez-vous directement au sein votre magasin Decathlon, muni·e de la pièce à remplacer.

Ma pièce sera disponible sous quel délai ?

En vous rendant au sein de votre magasin, le technicien atelier saura vous renseigner sur la disponibilité et le délai de livraison de cette pièce. 
Si vous passez commande par notre site ecommerce, le délai est habituellement de 2 à 5 jours ouvrés, sous réserve de disponibilité de la pièce.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? 

Nous vous invitons à consulter l'ensemble des questions posées sur notre FAQ. 

Garantie 2 ans

GARANTIE 2 ANS

Cette table est garantie 2 ans sur les plateaux, roues, système de sécurités et châssis métallique.

FORMULAIRE DE CONTACT
HAUT DE PAGE