VE E-ESSENTIAL+

Réf.  8396879

Date de commercialisation : 2017

 

Conçu pour affiner votre silhouette à l'aide de programmes d'entrainement (utilisation occasionnelle).

Le vélo elliptique 1er prix connecté (compatible avec l'application mobile Domyos E Connected) pour rester motivé, suivre vos statistiques personnelles et vous aider à atteindre vos objectifs.

 

SES AVANTAGES

FLUIDITE DE PEDALAGE: Roue d'inertie 6 kg

COACHING: 5 fonctions (calories,distance,temps,vitesse,fréquence cardiaque) & 7 programmes

MANIABILITÉ: Roulettes pour un déplacement facile

J'AI UN PROBLEME

Votre appareil est monté correctement mais vous rencontrez des difficultés lors de son utilisation? Retrouvez toutes nos FAQ ici.
MA CONSOLE NE S'ALLUME PAS

1. A l'arrière de la console, vérifiez que le branchement soit correctement effectué.

2. Vérifiez que l’adaptateur soit branché correctement sur le vélo, qu’il soit relié au secteur et assurez-vous que votre prise fonctionne (pour vérifier si la prise murale marche, branchez une lampe ou tout autre appareil électrique).

MA CONSOLE N'AFFICHE PAS LES BONNES UNITES DE MESURE

Par défaut, votre console vous donne les indications de distance et vitesse en km et km/h. Pour changer d'unité:

1. Éteindre la console

2. Appuyer plus de 3 secondes sur le bouton central "OK" jusqu'à voir KM ou MI sur l'écran

3. Sélectionner l’unité avec les boutons "+ -"

4. Valider en appuyant sur le bouton central "OK", la console se met automatiquement sur l’écran d’accueil

J'AI UN CODE E2 OU E3 SUR MA CONSOLE
MON VELO FAIT DU BRUIT

Resserrez toutes les vis apparentes

LES BRAS MOBILES S'ECARTENT DE L'AXE
UN CLAQUEMENT SE PRODUIT À CHAQUE TOUR DE PÉDALES

Desserrer un tour puis resserrer tres fortement les vis d'axes pédales

/!\ La pédale droite (R) et la pédale gauche (L) n'ont pas le même sens de vissage: 

                  R= sens horaire      L= sens antihoraire

J’AI UN PROBLÈME AU NIVEAU DE LA RÉSISTANCE

1. Vérifiez qu'une des lamelles métalliques d'une des connectiques ne soit pas tordues

2.

A l’arrière de la console: vérifiez que le branchement soit correctement effectué.

A la jonction de la potence et de la structure: vérifiez que le branchement soit correctement effectué.

DIFFICULTÉ À CAPTER LES PULSATIONS CARDIAQUES

L’indicateur de rythme cardiaque ne clignote pas ou clignote de manière irrégulière:

1. Vérifiez le positionnement de la pile ou remplacez la par une pile neuve

2. Humidifiez légèrement la ceinture sur la partie qui est en contact avec votre peau

3. Assurez vous de placer la ceinture à même la peau et non pas par dessus votre maillot

PLAN DES PIECES DETACHEES
J'AI UN PROBLEME AVEC MON APPLICATION E-CONNECTED

Votre appareil fonctionne normalement mais vous rencontrez des problèmes avec votre application? Retrouvez nos solutions en cliquant sur le bouton "MON E-CONNECTED".

Vous ne parvenez pas à regler le problème ou à trouver la réponse ? Nous vous invitons à prendre contact

J'ENTRETIENS MON PRODUIT

Il prend soin de vous, alors pourquoi pas vous? Parce qu’un entretien régulier est nécessaire pour préserver les performances de votre appareil et prolonger sa durée de vie, retrouvez ici tous nos conseils d’entretien.
CONSEILS D'ENTRETIEN 

1. Débrancher son adaptateur après chaque utilisation.

2. Nettoyer avec un chiffon doux (humidifié à l'eau) après chaque utilisation.

3. Vérifier régulièrement la stabilité de votre vélo ainsi que le serrage des vis selon le guide d'usage.

CONSEILS DE STOCKAGE

Ne pas laisser dans un endroit humide, ne pas stocker à l'extérieur.

 

 

 

RESTRICTION D'USAGE

Usage domestique uniquement.

 

 

 

 

JE REPARE

Vous voulez réparer vous-même votre produit mais vous ne savez pas comment faire? Découvrez ici tous nos conseils et vidéos.  
Comment changer le carter sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer le carter sur un vélo elliptique ?
    Comment changer le carter sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer le capteur sur un vélo elliptique ?
    Comment changer le capteur sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer le moteur sur un vélo elliptique ?
    Comment changer le moteur sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer la courroie sur un vélo elliptique ?
    Comment changer la courroie sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer la roue d'inertie sur un vélo elliptique ?
    Comment changer la roue d'inertie sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer le capteur sur un vélo elliptique ?
    Comment changer le capteur sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer le galet tendeur sur un vélo elliptique ?
    Comment changer le galet tendeur sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer le bras support et le marche-pied sur un vélo elliptique ?
    Comment changer le bras support et le marche-pied sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer le roulement de pédalier sur un vélo elliptique ?
    Comment changer le roulement de pédalier sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer la console sur un vélo magnétique et un vélo elliptique ?
    Comment changer la console sur un vélo magnétique et un vélo elliptique ?
  • Comment changer l'axe plateau sur un vélo elliptique ?
    Comment changer l'axe plateau sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer la transmission compacte sur un vélo elliptique E-Energy ?
    Comment changer la transmission compacte sur un vélo elliptique E-Energy ?

Compositions / Conseils

COMPOSITION: Couvercle de protection:100.00% Polystyrène (PS); Cadre // chassis (pour les rollers):100.00% Acier

 

CONSEIL DE STOCKAGE: Ne pas laisser dans un endroit humide; ne pas stocker à l'extérieur.

 

RESTRICTION D'USAGE: Poids maxi utilisateur : 100 kg. Usage domestique uniquement.

NOS ENGAGEMENTS

Domyos garantit votre produit, dans des conditions normales d'utilisation, pendant 5 ans pour la structure et 2 ans pour les autres pièces et la main d'oeuvre à compter de la date d'achat, la date sur le ticket de caisse faisant foi.

HAUT DE PAGE