VE E-SHAPE+

Réf : 8358831

Année de commercialisation : 2016

Conçu pour affiner votre silhouette avec un maximum d'amplitude de mouvement (utilisation régulière).

L'elliptique qui vous offre le mouvement le plus ample et le plus fluide de notre gamme. Avec l'application "E CONNECTED*", bénéficiez d'un coach à domicile pour vous accompagner vers vos objectifs.

SES AVANTAGES :

FLUIDITÉ DE PÉDALAGE : roue d'inertie 9 kg

COACHING : 6 fonctions, 9 programmes
Coaching personnalisé avec l'application E CONNECTED

CONFORT D'ACCUEIL : Guidon ergonomique et pédales réglables. Blocage pédales (sécurité hors usage).

MANIABILITÉ : Roulettes pour un déplacement facile

J'ai un problème

Votre appareil est monté correctement mais vous rencontrez des difficultés lors de son utilisation? Retrouvez toutes nos FAQ ici.
MA CONSOLE NE S'ALLUME PAS

1. A l'arrière de la console vérifiez que le branchement soit correctement effectué.

2. Vérifiez que l’adaptateur soit branché correctement sur le vélo, qu’il soit relié au secteur et assurez-vous que votre prise fonctionne (pour vérifier si la prise murale marche, branchez une lampe ou tout autre appareil électrique).

 

J'AI UN CODE ERREUR E2 OU E3 SUR MA CONSOLE
MA CONSOLE N'AFFICHE PAS LES BONNES UNITES DE MESURE

Par défaut, votre console vous donne les indications de distance et vitesse en km et km/h.

Pour changer d'unité:

1. Éteindre la console

2. Appuyer plus de 3 secondes sur le bouton central \"OK\" jusqu'à voir KM ou MI sur l'écran

3. Sélectionner l’unité avec les boutons \"+ -\"

4. Valider en appuyant sur le bouton central \"OK\", la console se met automatiquement sur l’écran d’accueil

 

MON VELO FAIT DU BRUIT

Resserrez toutes les vis apparentes

 

UN CLAQUEMENT SE PRODUIT À CHAQUE TOUR DE PÉDALES

Desserrer un tour puis resserrer tres fortement les vis des axes 

 

PROBLÈME DE BRUIT APRÈS L'ASSEMBLAGE DU PRODUIT
DIFFICULTÉ À CAPTER LES PULSATIONS CARDIAQUES

L’indicateur de rythme cardiaque ne clignote pas ou clignote de manière irrégulière

1. Verifiez le positionnement de la pile ou remplacez la par une pile neuve

2. Humidifiez legerement la ceinture sur la partie qui est en contact avec votre peau

3. Assurez vous de placer la ceinture à meme la peau et non pas par dessus votre maillot

 

PIECE MANQUANTE OU CASSEE

Cherchez le numéro de la pièce et cliquez sur ’NON’

 

 

 

COMMENT ENTRETENIR MON VELO

1. Débrancher son adaptateur après chaque utilisation.

 

2. Nettoyer avec un chiffon doux (humidifié à l'eau) après chaque utilisation.

 

3. Vérifier régulièrement la stabilité de votre vélo ainsi que le serrage des vis selon le guide d'usage.

 

4. En cas d'absence prolongé, assurez vous:

- d'enlever les piles

- que le vélo ne soit ni exposé au soleil, ni dans un espace humide

Vous ne parvenez pas à regler le problème ou à trouver la réponse ? Nous vous invitons à prendre contact

J'ENTRETIENS MON PRODUIT

Il prend soin de vous, alors pourquoi pas vous? Parce qu’un entretien régulier est nécessaire pour préserver les performances de votre appareil et prolonger sa durée de vie, retrouvez ici tous nos conseils d’entretien.
CONSEILS D'ENTRETIEN 

1. Débrancher son adaptateur après chaque utilisation.

2. Nettoyer avec un chiffon doux (humidifié à l'eau) après chaque utilisation.

3. Vérifier régulièrement la stabilité de votre vélo ainsi que le serrage des vis selon le guide d'usage.

CONSEILS DE STOCKAGE

Ne pas laisser dans un endroit humide, ne pas stocker à l'extérieur.

 

 

 

RESTRICTION D'USAGE

Usage domestique uniquement.

 

 

 

 

JE REPARE

Vous voulez réparer vous-même votre produit mais vous ne savez pas comment faire? Découvrez ici tous nos conseils et vidéos.  
Comment changer le carter sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer le carter sur un vélo elliptique ?
    Comment changer le carter sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer le capteur sur un vélo elliptique ?
    Comment changer le capteur sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer le moteur sur un vélo elliptique ?
    Comment changer le moteur sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer la courroie sur un vélo elliptique ?
    Comment changer la courroie sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer la roue d'inertie sur un vélo elliptique ?
    Comment changer la roue d'inertie sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer le capteur sur un vélo elliptique ?
    Comment changer le capteur sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer le galet tendeur sur un vélo elliptique ?
    Comment changer le galet tendeur sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer le bras support et le marche-pied sur un vélo elliptique ?
    Comment changer le bras support et le marche-pied sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer le roulement de pédalier sur un vélo elliptique ?
    Comment changer le roulement de pédalier sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer la console sur un vélo magnétique et un vélo elliptique ?
    Comment changer la console sur un vélo magnétique et un vélo elliptique ?
  • Comment changer l'axe plateau sur un vélo elliptique ?
    Comment changer l'axe plateau sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer la transmission compacte sur un vélo elliptique E-Energy ?
    Comment changer la transmission compacte sur un vélo elliptique E-Energy ?

JE COMMANDE LES PIECES DISPONIBLES POUR CE PRODUIT

VOUS AVEZ BESOIN DE PIECES POUR VOTRE VELO ELLIPTIQUE?

Notice et logiciel

NOS ENGAGEMENTS

Domyos garantit votre produit, dans des conditions normales d'utilisation, pendant 5 ans pour la structure et 2 ans pour les autres pièces et la main d'oeuvre à compter de la date d'achat, la date sur le ticket de caisse faisant foi.

HAUT DE PAGE