reparer-Tarp-de-camping-arpenaz-quechua-casse

Réf : 2363223, 8300081

TARP DE CAMPING ARPENAZ

VOUS AVEZ CASSÉ VOTRE TARP ? NE LE JETEZ PAS ! Il faut savoir que l’impact écologique d’une tente jetée équivaut à plus de 3 000 km en voiture. Afin de limiter cet impact, Decathlon s’engage à ce que toutes les tentes et abris soient réparables et en parfait état après réparation ! Sur cette page, nous vous proposons des solutions de réparation pour que votre tarp continue d'accompagner vos aventures ! Toutes nos tentes et abris sont garantis contre d’éventuels défauts de fabrication. Sous garantie, nous prenons en charge la réparation et vous pouvez directement amener votre tente dans l'atelier de votre magasin Decathlon. Hors garantie, ou si votre tarp a été endommagée lors d’une mauvaise manipulation, il est possible de la réparer très facilement vous-même (ou en atelier à vos frais).

Astuce : l'adhésif peut permettre une réparation des déchirures des toiles extérieures (double toit). Selon la qualité du produit utilisé cette réparation peut durer toute la vie de la tente.~Attention : il est conseillé de coller le scotch de réparation sur la face intérieure du double toit pour une meilleure adhésion.

comment réparer une toile de tente

PRESTATIONS ATELIER

Vous pouvez effectuer l'ensemble des opérations décrites ci-dessus vous-même ou bien vous pouvez confier votre tente auprès de l'atelier de votre magasin Decathlon. Pour plus d'informations sur les prestations proposées en atelier, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous :

NOTRE ASTUCE : Pensez à appeler votre magasin pour commander les pièces en amont, afin de vous éviter de vous déplacer plusieurs fois.