VE 530

REF: 8289519

VE 530

2013

Année de commercialisation : 2013

Mise en service

VE 530

Vous ne parvenez pas à régler le problème ou à trouver la réponse ?

Nous vous invitons à prendre contact avec nos techniciens.

J'ai un problème

Ma console n'indique pas les bonnes unités de mesure pour la distance et la vitesse

1-Vérifiez que l’interrupteur à l’arrière de la console soit sur \"Km\" pour un affichage en kilomètres et sur \"Mi\" pour un affichage en miles

2-Vérifiez que l’interrupteur à l’arrière de la console soit sur \"VM\" pour un vélo magnétique et sur \"VE\" pour un vélo elliptique

3-Appuyez sur le bouton \"RESET\" pour que le changement s’opère

VE 530
Ma console ne s'allume pas

Vérifiez que l’adaptateur est branché correctement sur le vélo, qu’il est relié au secteur et assurez-vous que votre prise fonctionne.
À l’arrière de la console : vérifiez que le branchement soit correctement effectué.
À la jonction de la potence et de la structure : vérifiez que le branchement soit correctement effectué.

VE 530
Un claquement se produit à chaque tour de pédales

Desserrer un tour puis resserrer tres fortement les vis des pédales.

VE 530
J’ai un problème au niveau de la résistance

1. Vérifiez qu'une des lamelles métalliques d'une des connectiques ne soit pas tordue.

2. À l'arrière de la console : vérifiez que le branchement soit correctement effectué.
À la jonction de la potence et de la structure : vérifiez que le branchement soit correctement effectué.

VE 530
Difficulté à capter les pulsations cardiaques

L’indicateur de rythme cardiaque ne clignote pas ou clignote de manière irrégulière.
=> Vérifiez que la ceinture cardiaque est bien positionnée (référez-vous à la notice de la ceinture cardiaque)

VE 530
Mon vélo fait du bruit

Resserrez toutes les vis apparentes.

VE 530
VE 530

PIÈCES MANQUANTES OU CASSE DE COMPOSANTS ?

Notice et logiciel