VE 530 NEW PACK

Ref: 8350920

VE 530 NEW PACK

2014

Année de commercialisation : 2014

J'ai un problème

Mon vélo fait du bruit

Resserrez toutes les vis apparentes.

VE 530 NEW PACK
Un claquement se produit à chaque tour de pédales

Desserrer un tour puis resserrer très fortement les vis des axes.

VE 530 NEW PACK
Ma console ne s'allume pas

Vérifiez que l’adaptateur est branché correctement sur le vélo, qu’il est relié au secteur et assurez-vous que votre prise fonctionne.

À l’arrière de la console : vérifiez que le branchement soit correctement effectué.

À la jonction de la potence et de la structure : vérifiez que le branchement soit correctement effectué.

VE 530 NEW PACK
Ma console n'indique pas les bonnes unités de mesure pour la distance et la vitesse

1-Vérifiez que l’interrupteur à l’arrière de la console soit sur \"Km\" pour un affichage en kilomètres et sur \"Mi\" pour un affichage en miles

2-Vérifiez que l’interrupteur à l’arrière de la console soit sur \"VM\" pour un vélo magnétique et sur \"VE\" pour un vélo elliptique

3-Appuyez sur le bouton \"RESET\" pour que le changement s’opère

VE 530 NEW PACK
J’ai un problème au niveau de la résistance

1. Vérifiez qu'une des lamelles métalliques d'une des connectiques ne soit pas tordues.

2. À l'arrière de la console : vérifiez que le branchement soit correctement effectué.
À la jonction de la potence et de la structure : vérifiez que le branchement soit correctement effectué.

VE 530 NEW PACK
Difficulté à capter les pulsations cardiaques

L’indicateur de rythme cardiaque ne clignote pas ou clignote de manière irrégulière :

1. Vérifiez le positionnement de la pile ou remplacez la par une pile neuve

2. Humidifiez légèrement la ceinture sur la partie qui est en contact avec votre peau

3. Assurez-vous de placer la ceinture à même la peau et non pas par-dessus votre maillot

VE 530 NEW PACK
VE 530 NEW PACK

PIÈCES MANQUANTES OU CASSE DE COMPOSANTS ?

Notice et logiciel

VE 530 NEW PACK

Vous ne parvenez pas à régler le problème ou à trouver la réponse ?

Nous vous invitons à prendre contact avec nos techniciens.