Ref: 8379382
2017
Conçu pour booster vos trajets en ville et balades à vélo sur des parcours longues distances à fort dénivelé grâce à l'assistance électriqueUn vélo électrique moteur central confortable avec une autonomie allant jusqu'à 90 km.
Facile d'utilisation (recharge et commande LCD) et sûr (éclairage led 20 lux intégré au cadre).
SES AVANTAGES :
> CONFORT DE PILOTAGE : Ecran LCD, grip et selle ergo, dos droit, pneus larges, fourche suspendue
> FACILITÉ D'UTILISATION : Equipé d'un moteur central, couple 50 Nm, 10 vitesses, porte-bagage 27 kg.
> SÉCURITÉ DU VÉLO : Eclairage led intégré au cadre,freins à disque hydrauliques,bande réfléchissante
> GARANTIE À VIE : Cadre, fourche, cintre et potence garantis à vie.
L'Etat offre une prime pouvant aller jusqu'à 200€ pour l'achat d'un vélo à assistance électrique. Voici la présentation des conditions d'application de cette prime et comment en faire la demande.
Oui, l’ELOPS 940E électrique est un vélo à assistance électrique.
Cette assistance ne se déclenche que si l’utilisateur pédale (un système d’accompagnement motorisé sans pédalage est considéré comme un cyclomoteur, avec des contraintes d’utilisation et de sécurité nettement plus contraignantes).
Un capteur de couple situé dans l’unité motorisée transmet l’information de puissance de pédalage à l’ordinateur de bord du vélo qui actionne le moteur.
Ce capteur mesure la puissance de pédalage exercée et permet de fournir une assistance proportionnelle à la force appliquée sur les pédales. Ainsi, plus on met de pression sur les pédales plus on a d’assistance, procurant un pédalage fluide et sans acoûts.
Le niveau d’assistance fourni pourra ensuite être modulé selon le mode d’assistance choisi (ECO, NORM, HIGH). Ainsi, en mode ECO la force de pédalage à fournir devra être plus élevée qu’en mode HIGH pour atteindre une même vitesse d’assistance.
Il est ainsi conseiller d’utiliser le mode HIGH en montée, la puissance de pédalage étant moins élevée en montée.
Le vélo se coupe tout seul au bout de quelques minutes s’il n’est pas utilisé.
Une Foire Aux Questions est disponible dans l’onglet « J'AI UN PROBLEME» pour vous aider à résoudre chez vous les éventuelles difficultés que vous pourriez rencontrer avec votre ELOPS 940 électrique.
Un technicien spécialisé est disponible par mail pour répondre à vos questions et vous aider à résoudre vos problèmes à travers ce formulaire d’assistance.
Vous pouvez également vous rendre dans l’un de nos ateliers Decathlon pour une prise en charge de votre vélo par nos experts cycle.
L’autonomie de votre vélo électrique dépend de nombreux facteurs :
> DE LA CHARGE DU VELO : L'autonomie sera réduite si le vélo est surchargé
> DU TYPE DE PARCOURS : L'autonomie sera réduite en montée
> DE LA PRESSION DES PNEUS : L'autonomie sera meilleure avec des pneus gonflés entre 3.5 et 5 bars.
> DE LA TEMPERATURE EXTERIEURE : L'autonomie sera réduite par temps de froid
> DU MODE D'ASSISTANCE UTILISE : Il est conseillé de réduire le mode d'assistance quand le niveau de la batterie est bas.
> DE LA CADENCE DE PEDALAGE : Il faut pédaler pour aller plus loin
> DU BON RESPECT DES CONDITIONS DE CHARGE ET DE STOCKAGE BATTERIE
Pour l’ELOPS 940E, l’autonomie moyenne est située entre 50 et 90 km.En respectant ses bonnes pratiques, vous garantissez à votre vélo électrique une autonomie optimale.
La batterie est prévue pour être utilisée sous la pluie mais elle ne doit pas être immergée ou lavée avec un jet à haute pression.
Il en est de même pour l’afficheur ou les autres composants et câbles électriques.
Nous vous conseillons néanmoins d’abriter le plus possible votre vélo lors de son stockage.
Lorsque votre batterie est usagée, rapportez-la dans votre magasin Decathlon, celle-ci sera prise en charge pour recyclage par un organisme spécialisé.
La batterie met 3h pour effectuer une charge complète après avoir été complètement déchargée.
Le mode piéton (ou mode pied) est une aide électrique pour déplacer votre vélo quand vous marchez à côté de celui-ci. Il s’avère très utile dans certaines situation comme à la sortie d’un garage en pente,…
Le mode piéton permet de pousser son vélo sans effort.
Descendre jusqu’au mode d’assistance » OFF » (en appuyant sur la flèche du bas de la commande déportée). Appuyer une fois de plus sur le bouton du bas pendant 2 secondes jusqu’à ce que » PIED » s’affiche sur l’écran.
Il faut alors maintenir le bouton du bas pour faire avancer le vélo en mode PIÉTON. Attention, le vélo va alors se mettre en marche pour circuler à une vitesse constante de 6km/h.
Relâcher le bouton pour arrêter le mode PIÉTON.
Pour revenir aux autres modes d’assistance appuyer sur le bouton central (flèche supérieure).
N’utiliser pas le mode piéton en étant sur le vélo. Cela peut endommager la santé du moteur.
Il s’agit d’un vélo à assistance électrique. Il est donc tout à fait possible de rouler sans cette assistance.
Dans ces conditions, il est évident que le surpoids lié au système d’assistance se fera ressentir.
La pression des pneus est particulièrement à surveiller sur un vélo électrique. Les roues sont fortement sollicitées par le moteur et le poids du vélo.
Pour minimiser le risque de crevaison et augmenter votre autonomie, il est nécessaire de gonfler vos pneus entre 3,5 bar et 6 bar.
Il est impératif de stocker charger votre batterie dans un endroit frais (entre +10°C et +25°C) et sec à l'abris du soleil.
Ne pas stocker la batterie déchargée (1 LED clignotante) afin d'éviter toute décharge profonde pouvant entrainement son dysfonctionnement.
Pensez à recharger la batterie (même non utilisée) au moins tous les 3 mois pour éviter toute décharge profonde et altération des capacités de la batterie.
Non, les batteries cellules lithium-ion n’ont pas d’effet mémoire, elles peuvent donc être chargées à tout moment.
Il est conseillé de charger votre batterie régulièrement pour préserver ses bonnes performances.
Non, il n’y a pas d’effet « dynamo ». Certains systèmes permettent de recharger la batterie en roulant ou en freinant, mais le rendement est très faible : il faudrait rouler plusieurs dizaines de kilomètres pour produire 1 km d’assistance supplémentaire.
La batterie est équipée d’un mode veille qui permet de stocker la batterie sans la recharger régulièrement.
Une fois basculée en veille, la batterie peut alors être stockée jusqu’à 1 an sans rechargement, en toute sécurité, sans altérer ses capacités.
Une batterie stockée sans être mise en veille doit être chargée au moins tous les 3 mois, sinon ses capacités seront altérées.
Lorsque le vélo est à l’arrêt, vous pouvez accéder aux différents paramètres de votre écran, vous permettant ainsi de le configurer selon vos préférences.
Il est possible de gérer :
- L’heure
- Le mode d’assistance par défaut à l’allumage de l’écran
- Présence du retro-éclairage
- La luminosité de l’écran
- Le bip des boutons
- Les unités
- La langue
- La couleur du fond de l’écran
Pour accéder au menu de configuration, appuyer simultanément, pendant 2 secondes sur les boutons "2" et "3" de la commande déportée.
Puis utiliser le bouton "2" ou "3" pour déplacer le curseur sur l'élément que vous voulez configurer.
Appuyer sur le bouton "1" pour sélectionner la valeur souhaitée ou rentrer dans le paramètre.
Oui, le chargeur et la batterie sont prévus pour être branchés 24h.
Lorsque la batterie est complètement chargée, le chargeur se coupe (la LED indicatrice du chargeur s'éteint).
Votre vélo est compatible avec le porte bébé GROOVY vendu dans notre réseau Decathlon.
Vous pouvez vous procurer une nouvelle batterie au près de votre atelier Decathlon.
Rapprochez-vous de votre atelier pour connaître la disponibilité et le délai d’approvisionnement de la pièce.
Votre vélo est compatible avec le porte vélo THULE Europower vendu dans notre réseau Decathlon.
Ce porte-vélo sur attelage peut accueillir jusqu’à deux vélos électriques.
Votre batterie est garantie 2 ans.
1. Vérifier que la batterie soit bien chargée
Le niveau de charge de la batterie peut être vérifiée en appuyant sur le bouton d’alimentation de la batterie.
Le niveau de charge ne s’affichera pas si la batterie est installée sur le vélo. Il faut d’abord retirer la batterie du vélo, sinon toutes les LED s’allumeront indiquant seulement l’allumage de la batterie.
Si la première LED clignote ou qu’aucune LED ne s’allume, c’est que la batterie est déchargée. Brancher la à son chargeur et à une prise secteur pour la recharger.
Vous pouvez soit charger la batterie seule à l’aide de l’adaptateur de charge, soit en gardant la batterie sur le vélo, directement avec le chargeur.
2. Vérifier que la batterie soit propre, bien enclenchée et bien verrouillée
> Vérifier que les connecteurs batterie et de son logement soient propres et en bon état.
> La batterie doit être enfoncée au maximum dans son fourreau
Lors de l’insertion de la batterie dans le fourreau, un « clac » doit être entendu, confirmant le bon enfoncement de la batterie.
Verrouiller ensuite la batterie et retirer la clé du verrou.
3. Vérifier que l'écran de commandes soit bien enclenché sur son support
> Retirer l'écran de commande de son support. Pour cela, appuyer sur le petit levier situé sur le support tout en faisant coulisser l'écran vers le haut.
> Remettre l'écran de commande délicatement : faire coulisser l'écran sur le support jusqu'à entendre un "clic".
4. Laisser refroidir le système
En cas de température élevée ou suite à une longue sortie, le système électrique peut surchauffer. Laisser refroidir le vélo, sans l’utiliser pendant quelques minutes avant de redémarrer l’assistance électrique.
6. Allumer l'écran en appuyant sur le bouton ON / OFF
Allumer l’écran de commande en appuyant sur le bouton ON/OFF jusqu’à voir apparaître l’écran d’accueil.
Si l’écran ne s’allume pas, appuyer sur le bouton de la batterie jusqu’à ce que les LED batterie s’allument, signifiant que le vélo est sous tension.
1. Vérifier qu'aucun résidu ne gène la charge
Les connecteurs du chargeur et de la batterie doivent être propres et aucun résidu ne doit gêner le contact entre le chargeur et la batterie.
2. Vérifier le branchement Batterie > Chargeur > Prise secteur
> Vérifier que le chargeur utilisé est bien le chargeur d’origine fourni par Décathlon
> Brancher le chargeur à la batterie et à une prise secteur.
LED Orange fixe = la batterie est en cours de charge
LED Verte fixe = la batterie a fini de charger
Une batterie complètement déchargée mettra 3h à se recharger.
Si le problème persiste, contactez-nous ou rendez-vous dans l'un de nos atelier Décathlon.
W10 : La température de l'unité de commande est élevée
Stopper l’assistance électrique jusqu’à ce que la température chute et revienne à la normale.
W11 : La vitesse du vélo ne peut être détectée
Assurez-vous que le capteur de vitesse au niveau de la roue arrière soit bien installé :
> Repérer l'aimant attaché à l'un des rayons de la roue arrière
> Cet aimant doit être positionné en face du triangle repère dessiné sur le capteur de vitesse
Si ce n’est pas le cas, repositionner l’aimant. Pour cela, dévisser le à l’aide d’un tournevis cruciforme, le placer correctement et resserrer la vis pour le fixer sur le rayon.
W12 : La manivelle gauche peut être installée dans le mauvais sens
RDV dans votre magasin Décathlon pour réparation.
E10 : Une erreur de système a été détectée
Eteindre la batterie par un appui long sur le bouton de la batterie (les LEDs doivent s’éteindre). Puis rallumer.
E12 : L'initialisation du capteur de couple a échoué
Cette erreur apparaît quand l’assistance est allumée alors qu’un pied appui sur l’une des pédales.
> Pour faire disparaître l’erreur, éteindre la batterie par un appui long sur le bouton de la batterie.
> Retirer votre pied de la pédale.
> Puis allumer l’assistance.
E13 : Une anomalie a été détectée dans le logiciel de l'unité de commande
RDV dans votre magasin Décathlon pour réparation.
E14 : Le capteur de vitesse peut avoir été mal installé
Assurez-vous que le capteur de vitesse au niveau de la roue arrière soit bien installé :
> Repérer l'aimant attaché à l'un des rayons de la roue arrière
> Cet aimant doit être positionné en face du triangle repère dessiné sur le capteur de vitesse
Si ce n’est pas le cas, repositionner l’aimant. Pour cela, dévisser le à l’aide d’un tournevis cruciforme, le placer correctement et resserrer la vis pour le fixer sur le rayon.
E20 : Erreur de communication entre l'écran et l'unité de commande
Vérifier que l'écran soit bien inséré et qu'il n'y ait pas un faux contact.
> Retirer l’écran de commande : appuyer sur le petit levier situé sur le support tout en faisant coulisser l’écran vers le haut
> Remettre l’écran de commande délicatement : faire coulisser l’écran sur le support jusqu’à entendre un « clic ».
E30 : Une erreur de réglage a été détectée
Effectuer un appui long sur le bouton de la batterie pour redémarrer le vélo.
Erreur 31 : Mauvais assemblage manivelle
RDV dans votre magasin Décathlon pour réparation.
Erreur 43 : Logiciel endommagé
RDV dans votre magasin Décathlon pour réparation.
1. Vérifier que la batterie soit bien chargée
Une batterie presque vide peut donner cet effet de saccade en roulant avant de se vider complètement.
> Retirer la batterie du vélo
> Appuyer sur le bouton de la batterie
> Vérifier qu'au moins une LED s'allume
> Si toutes les LED sont éteintes, recharger la batterie
2. Vérifier que la batterie soit propre, bien enclenchée et bien verrouillée
> Vérifier que les connecteurs batterie et de son logement soient propres et en bon état.
> La batterie doit être enfoncée au maximum dans son fourreau
Lors de l’insertion de la batterie dans le fourreau, un « clac » doit être entendu, confirmant le bon enfoncement de la batterie.
Verrouiller ensuite la batterie et retirer la clé du verrou.
3. Vérifier que l'écran de commandes soit bien enclenché sur son support
> Retirer l'écran de commande de son support. Pour cela, appuyer sur le petit levier situé sur le support tout en faisant coulisser l'écran vers le haut.
> Remettre l'écran de commande délicatement : faire coulisser l'écran sur le support jusqu'à entendre un "clic".
4. Vérifier le positionnement de l'aimant du capteur de vitesse sur la roue
> Repérer l'aimant attaché à l'un des rayons de la roue arrière.
> Cet aimant doit être positionné en face du triangle repère dessiné sur le capteur de vitesse.
> Si ce n'est pas le cas, repositionner l'aimant. Pour cela, dévisser le à l'aide d'un tournevis cruciforme, le place correctement et resserrer la vis pour le fixer sur le rayon.
L’assistance électrique se met en route en pédalant et nécessite une force minimale dans les pédales.
Si malgré tout, l’assistance électrique ne se déclenche pas, suivez les instructions suivantes :
1. Vérifier la charge de la batterie
Le niveau de charge de la batterie peut être vérifiée en appuyant sur le bouton d’alimentation de la batterie.
Le niveau de charge ne s’affichera pas si la batterie est installée sur le vélo. Il faut d’abord retirer la batterie du vélo, sinon toutes les LED s’allumeront indiquant seulement l’allumage de la batterie.
Si la première LED clignote ou qu’aucune LED ne s’allume, c’est que la batterie est déchargée. Brancher la à son chargeur et à une prise secteur pour la recharger.
Vous pouvez soit charger la batterie seule à l’aide de l’adaptateur de charge, soit en gardant la batterie sur le vélo, directement avec le chargeur.
2. Vérifier que la batterie soit propre, bien enclenchée et bien verrouillée
> Vérifier que les connecteurs batterie et de son logement soient propres et en bon état.
> La batterie doit être enfoncée au maximum dans son fourreau
Lors de l’insertion de la batterie dans le fourreau, un « clac » doit être entendu, confirmant le bon enfoncement de la batterie.
Verrouiller ensuite la batterie et retirer la clé du verrou.
3. Vérifier que l'écran de commandes soit bien enclenché sur son support
> Retirer l'écran de commande de son support. Pour cela, appuyer sur le petit levier situé sur le support tout en faisant coulisser l'écran vers le haut.
> Remettre l'écran de commande délicatement : faire coulisser l'écran sur le support jusqu'à entendre un "clic".
4. Vérifier le positionnement de l'aimant du capteur de vitesse sur la roue
> Repérer l'aimant attaché à l'un des rayons de la roue arrière.
> Cet aimant doit être positionné en face du triangle repère dessiné sur le capteur de vitesse.
> Si ce n'est pas le cas, repositionner l'aimant. Pour cela, dévisser le à l'aide d'un tournevis cruciforme, le place correctement et resserrer la vis pour le fixer sur le rayon.
5. Laisser refroidir le système
En cas de température élevée ou suite à une longue sortie, le système électrique peut surchauffer. Laisser refroidir le vélo, sans l’utiliser pendant quelques minutes avant de redémarrer l’assistance électrique.
6. Allumer l'écran en appuyant sur le bouton ON / OFF
Allumer l’écran de commande en appuyant sur le bouton ON/OFF jusqu’à voir apparaître l’écran d’accueil.
Si l’écran ne s’allume pas, appuyer sur le bouton de la batterie jusqu’à ce que les LED batterie s’allument, signifiant que le vélo est sous tension.
7. Sélectionner un mode d'assistance (mode ECO, NORM ou HIGH)
Si le mode affiché à l’écran est le mode OFF, il est normal qu’il n’y ait pas d’assistance électrique.
Sélectionner l’un des mode d’assistance en utilisant la commande déportée.
Une fois un mode sélectionné, pédaler en appuyant bien sur les pédales. Augmenter le mode d’assistance (HIGH étant le plus important) si l’effort de pédalage que vous devez fournir pour obtenir de l’assistance électrique est trop important pour vous.
Si malgré tout l’assistance électrique ne fonctionne toujours pas, contactez-nous ou RDV dans l’un des magasins Décathlon.
Il est possible de faire refaire une clé ou plus au près de AXA SECURITY le fabricant du barillet de batterie et de l’anti-vol.
Rendez-vous sur le site de AXA SECURITY (http://www.axasecurity.com/bike-security/en-gb/) muni du numéro de série de votre paire de clés pour faire la demande.
Le numéro de série de votre paire de clé est gravé sur chaque clé (cf photo).
1. Veiller à bien appliquer les bonnes pratiques d'utilisation et de stockage
L’autonomie de votre vélo électrique dépend de nombreux facteurs :
> DE LA CHARGE DU VELO : L'autonomie sera réduite si le vélo est surchargé
> DU TYPE DE PARCOURS : L'autonomie sera réduite en montée
> DE LA PRESSION DES PNEUS : L'autonomie sera meilleure avec des pneus gonflés entre 3.5 et 6 bars.
> DE LA TEMPERATURE EXTERIEURE : L'autonomie sera réduite par temps de froid (jusqu'à -50%)
> DU MODE D'ASSISTANCE UTILISE : Il est conseillé de réduire le mode d'assistance quand le niveau de la batterie est bas.
> DE LA CADENCE DE PEDALAGE : Il faut pédaler pour aller plus loin
> DU BON RESPECT DES CONDITIONS DE CHARGE ET DE STOCKAGE BATTERIE
Pour l’ELOPS 940E, l’autonomie moyenne est située entre 50 et 90 km.En respectant ces bonnes pratiques, vous garantissez à votre vélo électrique une autonomie optimale.
2. Une batterie âgée peut perdre en performance
Son autonomie sera alors réduite. Renseigner-vous au près de votre atelier Décathlon pour réaliser un bilan de santé de votre batterie.
L’assistance électrique se met en route après plusieurs coups de pédales et nécessite qu’un mode d’assistance soit activé.
Si malgré tout, l’assistance électrique ne se déclenche pas, suivez les instructions suivantes :
1. Vérifier la charge de la batterie
Le niveau de charge de la batterie peut être vérifiée en appuyant sur le bouton d’alimentation de la batterie.
Le niveau de charge ne s’affichera pas si la batterie est installée sur le vélo. Il faut d’abord retirer la batterie du vélo, sinon toutes les LED s’allumeront indiquant seulement l’allumage de la batterie.
Si la première LED clignote ou qu’aucune LED ne s’allume, c’est que la batterie est déchargée. Brancher la à son chargeur et à une prise secteur pour la recharger.
Vous pouvez soit charger la batterie seule à l’aide de l’adaptateur de charge, soit en gardant la batterie sur le vélo, directement avec le chargeur.
2. Vérifier que la batterie soit propre, bien enclenchée et bien verrouillée
> Vérifier que les connecteurs batterie et de son logement soient propres et en bon état.
> La batterie doit être enfoncée au maximum dans son fourreau
Lors de l’insertion de la batterie dans le fourreau, un « clac » doit être entendu, confirmant le bon enfoncement de la batterie.
Verrouiller ensuite la batterie et retirer la clé du verrou.
3. Vérifier que l'écran de commandes soit bien enclenché sur son support
> Retirer l'écran de commande de son support. Pour cela, appuyer sur le petit levier situé sur le support tout en faisant coulisser l'écran vers le haut.
> Remettre l'écran de commande délicatement : faire coulisser l'écran sur le support jusqu'à entendre un "clic".
4. Vérifier le positionnement de l'aimant du capteur de vitesse sur la roue
> Repérer l'aimant attaché à l'un des rayons de la roue arrière.
> Cet aimant doit être positionné en face du triangle repère dessiné sur le capteur de vitesse.
> Si ce n'est pas le cas, repositionner l'aimant. Pour cela, dévisser le à l'aide d'un tournevis cruciforme, le place correctement et resserrer la vis pour le fixer sur le rayon.
5. Laisser refroidir le système
En cas de température élevée ou suite à une longue sortie, le système électrique peut surchauffer. Laisser refroidir le vélo, sans l’utiliser pendant quelques minutes avant de redémarrer l’assistance électrique.
1. Vérifier la pression des pneus
> La pression des pneus est déterminante dans l'efficacité de l'assistance électrique. Veillez à avoir avant chaque sortie des pneus gonflés entre 3.5bar et 6bar.
2. Veuillez ne pas surcharger le vélo
1. Veillez avant chaque sortie à avoir une pression des pneus entre 3.5 et 6 bars.
2. Recharger la batterie au moins tous les 3 mois.
3. Stocker la batterie dans un endroit sec, tempéré et à l'abris du soleil.
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CADRE
Réalisé en aluminium~
La taille M convient à des cyclistes de 1m55 à 1m75.~
La taille L convient à des cyclistes de 1m75 à 1m95.~
L'alu offre plus de rigidité au cadre : la transmission de la puissance du moteur se fait plus efficacement pour un meilleur rendement.
FOURCHE
Fourche télescopique (à suspension) sans réglages. La fourche filtre les vibrations de la route. Dans les villes avec des pavés, elle amortit les chocs liés au revêtement.
TRANSMISSION
Dérailleur Shimano 10 vitesses (cassette 11-36 dents) commandé par une manette Shimano, fonctionnement très facile, pédalier mono plateau (plateau 44 dents).
BATTERIE / MOTEUR
Moteur central 250 watts (conforme à la norme européenne).~
Couple moteur de 50Nm.~
Batterie 36 volts / 11,6Ah. Garantie 2 ans.~
L'ensemble est commandé par un tableau de bord LCD avec 3 modes + un mode "walk" permettant de faire avancer le vélo en marchant à coté.~
~
50 à 90 km environ d'autonomie. L'autonomie dépend du poids de l'utilisateur, de l'usage, du dénivelé, de la température extérieure...
FREINS
Freins à disque hydraulique TEKTRO pour l'avant et l'arrière.~
Le freinage hydraulique apporte plus de puissance et de progressivité, pour un effort musculaire bien moins important à appliquer au niveau des leviers.
SELLE / TIGE DE SELLE
Selle ultra confort et tige de selle aluminium.
PNEUS / ROUES
Roue 28 pouces à jante double paroi pour la solidité, rayonnée à 36 rayons.~
Pneus Schwalbe Energizer spécialement conçues pour les vélos électriques. La qualité de son composant assure une faible résistance au roulement et une excellente accroche pour un très bon niveau de sécurité, même dans les virages négociés à haute vitesse.~
Pneus avec bande réfléchissante.~
Pneus à grande section pour plus de confort.
ACCESSOIRES / ÉQUIPEMENT
Porte bagages intégré avec dispositif pour sacoches à fixations auto-bloquantes, garde-boue, protège-chaîne, béquille résistante en aluminium spécialement conçue pour supporter le poids d'un vélo électrique, sonnette. Vélo livré avec le chargeur.
ECLAIRAGE
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Energie fournie par la batterie.
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Poids : 25,9 kg.
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