VM E ENERGY

Ref: 8359854

VM E ENERGY

2016

Année de commercialisation : 2016

Conçu pour améliorer votre condition physique et développer vos performances (utilisation intensive : 7h à 10h par semaine).

Idéal pour les sportifs, ce vélo vous accompagnera vers vos objectifs : amélioration de l'endurance, renforcement musculaire... Avec l'application "E CONNECTED*", bénéficiez d'un coach à domicile.

SES AVANTAGES :

FLUIDITÉ DE PÉDALAGE : Roue d'inertie 8kg

COACHING : 6 fonctions, 9 programmes~Coaching personnalisé avec l'application E CONNECTED

CONFORT D'ASSISE : Position confortable avec dos droit ou position sportive grâce aux accoudoirs

FACILITÉ DE DÉPLACEMENT : Roulettes sur le pied avant

SOLIDITÉ : Poids maximum utilisateur : 150 kg

J'ai un probleme

Votre appareil est monté correctement mais vous rencontrez des difficultés lors de son utilisation? Retrouvez toutes nos FAQ ici.

J'ai un probleme de claquement au pedalage

Desserrer d'un tour puis resserrer très fortement les pédales.

 

VM E ENERGY
J'ai un code e2 sur ma console

1. Débrancher le transformateur électrique de l'appareil (laisser l'autre partie branchée sur la prise électrique)

2. Patienter 5 secondes

3. Brancher le transformateur électrique sur l'appareil

4. Renouveler l'opération 5 fois

Je n'arrive pas a monter les pedales

La pédale droite (R) et la pédale gauche (L) n'ont pas le même sens de vissage.

 

 

15
Plan des pieces

 

 

VM E ENERGY
Ma console n'affiche pas les bonnes unites de mesure

Par défaut, votre console vous donne les indications de distance et vitesse en km et km/h.

Pour changer d'unité:

1. Éteindre la console

2. Appuyer plus de 3 secondes sur le bouton central "OK" jusqu'à voir KM ou MI sur l'écran

3. Sélectionner l’unité avec les boutons "+ -"

4. Valider en appuyant sur le bouton central "OK", la console se met automatiquement sur l’écran d’accueil.

VM E ENERGY
Difficulté à capter les pulsations cardiaques

L’indicateur de rythme cardiaque ne clignote pas ou clignote de manière irrégulière:

1. Vérifiez le positionnement de la pile ou remplacez la par une pile neuve.

2. Humidifiez légèrement la ceinture sur la partie qui est en contact avec votre peau.

3. Assurez vous de placer la ceinture à même la peau et non pas par dessus votre maillot.

 

VM E ENERGY
J'ai un probleme avec mon application e-connected

Votre appareil fonctionne normalement mais vous rencontrez des problèmes avec votre application? Retrouvez nos solutions en cliquant sur le bouton "MON E-CONNECTED".

Ma console ne s'allume pas

1. A l'arrière de la console vérifiez que le branchement soit correctement effectué.

2. Vérifiez que l’adaptateur soit branché correctement sur le vélo, qu’il soit relié au secteur et assurez-vous que votre prise fonctionne.

 

 

                                                        

VM E ENERGY
Mon velo n'est pas stable

En cas d’instabilité du vélo pendant l’utilisation, tourner l’une des molettes situées sur les côtés du pied arrière ou les deux jusqu’à la suppression de l’instabilité.

 

.

VM E ENERGY
Mon velo fait du bruit

Resserrez toutes les vis apparentes.

 

 

VM E ENERGY
VM E ENERGY

Vous ne parvenez pas à régler le problème ou à trouver la réponse? 

NOUS VOUS INVITONS À PRENDRE CONTACT AVEC NOS TECHNICIENS.

J'entretiens mon produit

Il prend soin de vous, alors pourquoi pas vous? Parce qu’un entretien régulier est nécessaire pour préserver les performances de votre appareil et prolonger sa durée de vie, retrouvez ici tous nos conseils d’entretien.

Conseils de stockage

Ne pas laisser dans un endroit humide, ne pas stocker à l'extérieur.

 

 

 

Restriction d'usage

Usage domestique uniquement.

 

 

 

 

Conseils d'entretien 

1. Débrancher son adaptateur après chaque utilisation.

2. Nettoyer avec un chiffon doux (humidifié à l'eau) après chaque utilisation.

3. Vérifier régulièrement la stabilité de votre vélo ainsi que le serrage des vis selon le guide d'usage.

Je commande les pieces disponibles pour ce produit

Vous avez besoin de pièces pour votre vélo  ?

Faire entretenir et réparer mon velo elliptique / magnetique par un technicien

Découvrez les prestations* pour entretenir et réparer votre vélo d'appartement : elliptique et magnétique.

*Nos tarifs s’entendent main-d’oeuvre uniquement (hors pièces) et peuvent varier en fonction des magasins. Dans le cas ou le magasin n'assure pas les prestations en local, les produits sont envoyés dans l'Atelier Régional le plus proche, ce qui peut engendrer une majoration du tarif affiché sur internet. Merci de vous rapprocher de votre magasin Decathlon pour un devis.

Changement du compteur

Conçu pour changer le compteur de votre produit afin de permettre le suivi de votre activité sportive sur votre vélo elliptique ou magnétique.

VM E ENERGY
Changement du fil du compteur

Conçu pour changer le fil de votre compteur afin de permettre le bon fonctionnement de votre vélo elliptique ou magnétique.

Changement de la paire de pédales

Conçu pour changer les pédales pour permettre une utilisation optimale de votre vélo magnétique.

10
Changement du cable mecanique inferieur

Conçu pour réparer le câble mécanique inférieur de votre vélo elliptique ou magnétique afin permettre le réglage de la résistance.

21
Changement du kit visserie 

Conçu pour changer les vis abîmées ou usées de votre produit pour permettre une utilisation optimale de votre vélo elliptique ou magnétique.

23
Changement de roulement de pedalier

Conçu pour changer les roulements du pédalier afin de permettre une utilisation optimale de votre vélo elliptique ou magnétique.

31
Depose / repose carter

Conçu pour démonter l'habillage de votre vélo elliptique ou magnétique pour permettre une intervention qualitative à l'intérieur du produit.

19
Changement du controleur de tension

Conçu pour changer le contrôleur de tension pour permettre une utilisation optimale de votre vélo elliptique ou magnétique.

17
Changement de la paire de manivelles

Conçu pour changer les manivelles afin de permettre une utilisation optimale de votre vélo magnétique.

17
Changement du capteur

Conçu pour changer le capteur de votre matériel pour permettre une utilisation optimale de votre vélo elliptique ou magnétique.

21
Reglage de la tension magnetique

Conçu pour permettre un fonctionnement optimal du réglage de la résistance.

21
Changement du bras support marche pied

Conçu pour retrouver le confort de l'utilisation de votre vélo elliptique grâce au changement du bras support marche pied.

24
Changement du moteur

Conçu pour retrouver le confort de l'utilisation de votre vélo d'appartement ou votre vélo elliptique grâce au changement du moteur.

29
Changement de l'axe plateau

Conçu pour permettre une utilisation optimale de votre vélo elliptique ou magnétique.

21
Pose du kit bague / potence

Conçu pour permettre une utilisation sans bruit de votre produit grâce à la pose du kit anti-bruit bague / potence.

20
Changement de selle

Conçu pour permettre une utilisation confortable de votre vélo magnétique.

10
Changement du galet tendeur

Conçu pour permettre la fluidité de pédalage lors de l'utilisation.

21
Changement de courroie

Conçu pour permettre une utilisation optimale de votre vélo elliptique ou magnétique.

17
Changement de pedalier monobloc

Conçu pour permettre une utilisation optimale de votre vélo elliptique ou magnétique.

23
Changement du bouton de controle deporte

Conçu pour permettre de contrôler à distance la résistance de votre vélo elliptique.

23
Changement du volant d'inertie

Conçu pour permettre une utilisation optimale de votre vélo elliptique ou magnétique.

28
Forfait revision

Cette prestation comprend : - Contrôle + réglage + serrage de la visserie - Nettoyage du vélo

35

Notice

  • VM E ENERGY

    Besoin de la notice du produit? Cliquez sur télécharger.

VM E ENERGY

Nos engagements

Domyos garantit votre produit, dans des conditions normales d'utilisation, pendant 5 ans pour la structure et 2 ans pour les autres pièces et la main d'oeuvre à compter de la date d'achat, la date sur le ticket de caisse faisant foi.