INTENSE RUN

REF: 8389495

INTENSE RUN

2017

Conçu pour courir à domicile dans le but d'améliorer ses performances cardiaque et développer sa puissance musculaire. Le tapis de course INTENSE RUN by Domyos est le tapis idéal pour une utilisation intensive jusqu'à 35h par semaine. Variez les entraînements grâce à sa vitesse max à 22km/h et son inclinaison à 15%!

SES AVANTAGES:

POLYVALENCE: Dépassez-vous grâce à une vitesse max à 22km/h et inclinaison max de 15%

CONFORT D'ACCUEIL: Surface de course adaptée aux grandes foulées : 51x150cm

COACHING: 40 programmes pré enregistrés et compatible Domyos E CONNECTED

Montage et mise en service

Vous avez choisi un produit de la marque DOMYOS et nous vous remercions de votre confiance. Afin de vous aider lors de la mise en service de votre appareil, cliquez sur la vidéo qui vous guidera lors des différentes étapes de montage.

J'ai un probleme

Votre appareil est monté correctement mais vous rencontrez des difficultés lors de son utilisation? Retrouvez toutes nos FAQ ici.

Ma console n'indique pas la bonne vitesse

Avant de commencer la manipulation assurez vous d'avoir branché votre tapis au secteur.

1. Pressez le bouton "STOP",

2. Tout en maintenant le bouton "STOP" enfoncé , inserez la "CLÉ DE SECURITÉ",

3. L'affichage en bas à droite vous communique l'unité utilisée :     UNIT MI   ou  UNIT Km,

4. Pressez "+" pour changer l'unité,

5. Appuyez sur "STOP" afin de valider les changements,

6. Vous pouvez utiliser votre tapis.

 

INTENSE RUN
Le mot "go service" apparait sur mon ecran

Tous les 200 Km le mot «service» apparaîtra clignotant sur l’écran d’accueil «GO». Ce message vous rappelle de faire l’entretien de votre matériel.

 

Pour supprimer le message clignotant :

Rendez-vous sur l’écran de démarrage/d’accueil «GO» de la console en appuyant plusieurs fois sur le bouton "STOP"

Maintenez enfoncés les boutons "STOP" et "^"quelques secondes.Maintenez enfoncés les boutons

INTENSE RUN
Comment activer/desactiver le bip sonore de la console?

Lorsque vous appuyez sur un bouton de la console, un bip sonore est émis afin de vous notifier que votre action a été correctement prise en compte. Vous pouvez désactiver ce bip sonore:

1. Rendez-vous sur l’écran d’accueil «GO» de la console en appuyant plusieurs fois sur le bouton "STOP".2. Appuyez sur le bouton "+" pour activer le bip sonore / Appuyez sur le bouton "-" pour désactiver le bip sonore.3. Pour sortir, attendre 5 secondes que l’afficheur revienne sur GO.

INTENSE RUN
Difficulte a capter les pulsations cardiaques avec les handpulses

Humidifiez légèrement vos mains et positionnez les deux mains sur les capteurs.

 

INTENSE RUN
Mon tapis ne s'allume pas

1. Vérifiez que le cordon d’alimentation est branché dans une prise murale en état de marche (pour vérifier si la prise murale marche, branchezune lampe ou tout autre appareil électrique).

2. Vérifiez que l'autre extrémité du cordon d'alimentation est branché dans votre tapis.

3. Vérifiez que l’interrupteur principal près du cordon d’alimentation est sur la position I.

4. Vérifiez que la clé de sécurité est bien insérée dans la console.

INTENSE RUN
J'ai un probleme avec mon application e-connected

Votre appareil fonctionne normalement mais vous rencontrez des problèmes avec votre application? Retrouvez nos solutions en cliquant sur le bouton "MON E-CONNECTED".

Je n'arrive pas a piloter mon tapis en mode manuel

Vérifier que l'Icône sur la console de votre tapis soit éteint.

INTENSE RUN
Mon tapis fait du bruit

1. Les chaussures:

=> Le bruit que vous entendez peut  provenir du frottement de vos chaussures sur la bande de course. Pour vérifier que le bruit ne vient pas de vos chaussures, veuillez vous référer à la vidéo ci-dessous

 

2. Les vis sont desserrées:

 => Resserrez toutes les vis du montant.

 

3. La bande de course est décentrée:

=> Sélectionnez l’onglet "Centrage de la bande de course" dans la rubrique ENTRETIEN.

 

4. La bande de course n’est pas lubrifiée:

=> Sélectionnez l’onglet "Lubrification de la bande de course" dans la rubrique ENTRETIEN.

Comment appairer ma telecommande.
Le tapis de course s'eteind durant l'utilisation

1. Si votre tapis est branché à une rallonge, veuillez la retirer et brancher votre tapis de course directement sur une prise murale.

2. Il se peut que le problème vienne du cordon d'alimentation. Dans ce cas, veuillez vous référer à la FAQ ci-dessus: "MON TAPIS NE S'ALLUME PAS"

Comment connaitre la distance et les heures parcourues de mon tapis de course?

Pour connaître la durée d’utilisation depuis la mise en service du tapis, appuyer sur  "STOP" + "-" + insérer la clé de sécurité.

Appuyez ensuite 6 fois sur START pour que le nombre de km/mi parcourus s’affichent sur l’afficheur de vitesse.

INTENSE RUN KM
Fonctionnement : bluetooth, usb, prise jack.

1- Le symbole Bluetooth s’allume et indique qu’une tablette ou un smartphone est connecté à la console, cela fonctionne uniquement avec l’application “Domyos E Connected” téléchargeable sur IOS et Android.

    FAQ E-connected : https://support.decathlon.fr/support/application-e-connected-tp_1079

2- La prise USB sert uniquement à maintenir la charge de votre tablette ou de votre smartphone lors de l’utilisation de votre tapis de course.

3- La prise Jack sert uniquement à relier votre Mp3, Tablette ou Smartphone aux enceintes de votre console.

Console : Bluetooth, USB, Jack
Quand je monte sur mon tapis, la vitesse ralenti

La bande de course est détendue

=> Sélectionnez l’onglet "tension de la bande de course" dans la rubrique ENTRETIEN.

 

INTENSE RUN

Vous ne parvenez pas à régler le problème ou à trouver la réponse? 

NOUS VOUS INVITONS À PRENDRE CONTACT AVEC NOS TECHNICIENS.

J'entretiens mon produit

Il prend soin de vous, alors pourquoi pas vous? Parce qu’un entretien régulier est nécessaire pour préserver les performances de votre appareil et prolonger sa durée de vie, retrouvez ici tous nos conseils d’entretien.

Lubrification de la bande de course

Il est important de faire cette opération régulièrement (toutes les 200 heures d’utilisation) pour assurer une bonne longévité du tapis.  1 & 2. Deux pulvérisations suffisent à droite et à gauche de la bande de course.  3. Après pulvérisation, laissez tourner votre tapis de course à vide pendant 5 minutes à 5 km/h.

INTENSE RUN
Conseils d'entretien

Un entretien régulier est nécessaire pour préserver les performances de votre appareil et prolonger sa durée de vie. Pour atténuer les bruits parasites de votre tapis de course, pensez à:

                       Resserrer les vis et les boulons une fois par mois.

                       Lubrifier la bande de course après 200 heures d'utilisation.

                       Poser un tapis de sol conforme (type Domyos Training Mat) sous votre tapis de course.

 

NETTOYAGE APRES CHAQUE UTILISATION:

                      Eteignez puis débranchez votre tapis.

                      Appliquez une petite quantité de produit  nettoyant doux universel sur un chiffon 100% coton.Ne vaporisez pas le nettoyant directement sur le tapis de course et n'utilisez pas de nettoyants à base d'ammoniaque ou d'acide.

                      Essuyez la console et les écrans.

                      Enlevez la poussière et les taches sur les rampes,les montants,les repose-pieds,le cadre et le capot du moteur.Essuyez également la plate-forme le long de la bande de course. Ne nettoyez pas sous la bande de course.

Centrage de la bande de course

Munissez-vous de la clé Allen (BTR) fournie avec votre tapis:  1. Démarrez votre tapis à faible vitesse (4Km/h).        2. Insérez la clé dans la vis du coté où la bande de course dévie.        3. Tournez dans le sens des aiguilles d’une montre par quart de tour (attendre 30 secondes entre chaque quart de tour donné) jusqu’à ce que la bande reprenne une position correct.

 

Tension de la bande de course

La bande de course est une pièce d’usure qui se détend au cours du temps. Retendez-la dès qu’elle commence à glisser (sensation de patinage, à-coups dans la vitesse).

 

1&2. Tournez les 2 vis de réglage d’un demi-tour dans le sens des aiguilles d’une montre.(Recommencez l’opération si nécessaire mais veillez à ne pas trop tendre la bande).

 

3. La bande est correctement tendue si vous pouvez soulever les bords de 2 à 3 cm de chaque côté.

Faire entretenir et réparer par un technicien

Découvrez les prestations* pour entretenir et réparer votre tapis de course, tapis de marche.

*Nos tarifs s’entendent main-d’oeuvre uniquement (hors pièces) et peuvent varier en fonction des magasins. Dans le cas ou le magasin n'assure pas les prestations en local, les produits sont envoyés dans l'Atelier Régional le plus proche, ce qui peut engendrer une majoration du tarif affiché sur internet. Merci de vous rapprocher de votre magasin Decathlon pour un devis.

INTENSE RUN

Je commande les pieces détachées disponibles pour ce produit

VOUS AVEZ BESOIN DE PIECES POUR VOTRE TAPIS DE COURSE INTENSE RUN?

Notice

  • INTENSE RUN

    Besoin de la notice du produit? Cliquez sur télécharger.

INTENSE RUN

Composition / conseils

COMPOSITION:

Cadre // Chassis (pour les rollers) : 100.0% Acier

Capuche : 75.0% Polystyrène (PS), 25.0% Polychlorure de vinyle

Emballage : 85.0% Cellulose, 10.0% Polystyrène expansé, 5.0% Polyéthylène Téréphtalate (PET)

Planche : 40.0% Cuivre, 35.0% Acier, 10.0% Laiton, 10.0% Epoxy, 5.0% Aluminium

RESTRICTION D'USAGE:

Poids utilisateur maximum 130kg

INTENSE RUN

Nos engagements

Domyos garantit votre produit, dans des conditions normales d'utilisation, pendant 5 ans pour la structure et 2 ans pour les autres pièces et la main d'oeuvre à compter de la date d'achat, la date sur le ticket de caisse faisant foi.